Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hortensia8

On en fini pas de se poser des questions

Messages recommandés

avec notre petite Daisy.
Chiot de 4 mois, on se demande si son dos n'est pas un peu bossu, le dos des bouviers doivent être droit, n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est normal, mets une photo peut etre, qu'on puisse voir

en plus j'adore les photos de petits boubous !

au debut chogun avait un profil bizarre aussi, j'avais toujours l'impression qu'il n'etait pas "droit"
on aurai dis qu'il avait, un coup les pattes arrières trop hautes, et la fois d'après c'etait le contraire
mais maintenant c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je la prend en photo cet aprèm vers 16h, je ne peux pas avant. A tout à l'heure.
Pour mon Tobby, on nous disait " il est en essellé, enscellé,.."je n'ai pas trouvé ce mot dans le dictionnaire. C'est fréquent chez les grands chiens, il faut faire débloquer tout ça chez l'ostéo. Effectivement les manips et résultats étaient flagrandes mais je n'ai pas l'oeil pour déceler cela, j'ai un doute. Et puis ce terme que je ne trouve pas dans le dico.
Voilà, à tout ceux qui connaissent ce problème lié à la croissance. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hortensia8 a écrit:
Pour mon Tobby, on nous disait " il est en essellé, enscellé,.."je n'ai pas trouvé ce mot dans le dictionnaire.

je pense que tu parles du mot ensellé qui est plutôt utilisé pour le dos d'un cheval (dos creux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à mon véto c'est normal les pattes arrières poussent avant les pattes avants donc enfaite tout le long de sa croissance ils sont bancale nos zamour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci, cela me rassure, je croyais que c'était un problème justement.
Je vous envoie quand même des photos pour le plaisir. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas facile de faire des photos dans une posture normale surtout que je n'ai personne pour m'assister ce soir!
C'est surtout quand elle marche, le dos rond, la démarche en danseuse, on dirait un ourson.
Bon je ne m'inquiète plus si c'est normale qu'elle soit en vrac dû à la croissance.
On dit et constate que l'on s'inquiète toujours pour le premier enfant mais pour pour mes boubous c'est l'inverse, on se posait moins de question avec Tobby et dieu sait pourtant qu'il était le centre de notre vie.
La si je voulais continuer, je constate que Daisy mange à sa faim mais pas aux même horaires, pas les mêmes quantités et dessus de la dose journalière noté sur le paquet.
Je remarque aussi qu'elle a un oeil qui fatigue un peu, qui tire un peu,...
Bref que des questions et encore des questions .... c'est chiant à force, j'ai l'impression de materner un peu trop...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile à voir sur des photos
est-ce que son dos fait la bosse aussi lorsqu'elle lève la queue, ou est-il droit ?
les pros te répondront mieux que moi
je te mets une photo de Chamallow à 4 mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je referais une tentative de photos et d'observation d'ici samedi car je ne vais pas voir ma loutte pendant deux jours, sniff. En plus j'ai un souci avec elle, elle fait des crises (de je ne sais quoi) tous les deux, à trois jours, la nuit et je ne sais pas de quoi il s'agit-voir la rubrique santé: "Agitations", si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, me faire signe, ça m'inquiète plus sérieusement que son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les hanches sont bien trop basses à mon avis, elle doit avoir le bassin trop "sous elle" je te conseille vivement d'aller faire une visite sans tarder chez un bon osteo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la c'est vrai qu'elle a elle sacré bosse dans le dos!
Je ne pensais pas à ca!!
Oui je pense aussi qu'une séance d'ostéo ou même deux pourra peut-être être bénéfique!
Qu'est-ce qu'il dit ton véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hummmmm !!! Je serais toi, j'irais au plus vite chez l'ostéopathe.
Tu as pris un RV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deux sujets ce sont liés, les nouvelles se trouvent dans la rubrique Comportements " Agitations". Merci d'avoir pensé à elle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...