Hortensia8 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour tout le monde Merci d'allez voir mon post dans la rubrique Comportement - Post "Agitations" j'angoisse complètement sur l'état de santé de ma louloutte, je ne trouve rien de similaire sur internet, j'ai cherché à epilepsie, maladies du systeme nerveux,....rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour Hortensia, je viens d'aller voir les photos de ta chienne puisque tu t'inquiétais de la courbure de son dos : moi je trouve pas ça normal du tout. elle est sous elle , c'est à dire que ses pattes arrières sont très en avant sous son ventre, si tu rajoutes à ça son comportement très nerveux .... je dirais que ta chienne souffre ou des pattes ( pb articulaire ) ou du ventre ( pb digestif) mais à ta place, j'irais direct chez le véto avec une bonne radio pour faire le point. je ne veux pas t'affoler mais ce n'est pas le role d'un forum de te dire que tout va bien et de passer à coté de quelque chose de grave. Je me trompe peut etre mais si tu allais faire une visite complète, je serai bien rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites