Nanou49 0 Posté(e) le 12 août 2008 Désolé la photo n’est pas avantageuse pour Guizmo, j’en attend une autre Il est gentil, ok femelles, chats et enfants.Frais d'adoption : 109 euros, vacciné, pucé et stérilisé.Au refuge de FilemonRoute d'allonvilleMaison Blanche80080 AmiensSi ce loulou vous interesse contactez :Adeline 06 19 51 79 57 / 03 22 52 43 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 A part la tète pas très carrée,il a tout du bernois,je trouve qu'il est beau ce pépère! En plus,il est jeune,il trouvera j'espère vite une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Des nouvelles de ce boubou la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Désolé, j'ai zappé son post :AHHHH2: Guizmo à été adopté au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Nanou a écrit:Désolé, j'ai zappé son post :AHHHH2: Guizmo à été adopté au mois de septembre :casefete: Nanou, tu es pardonnée :dance: puisqu'il est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Super!! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonne nouvelle !!! :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tres bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites