jidyco 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonjours, je souhaiterais commander surzooplus.fr avec 10% a la 1 er commande.puis je faire confiance pour le paiement par carte bancaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour, je n'ai jamais eu de problème..Et je n'ai pas non plus entendu de témoignage de ce type...Nous sommes nombreux à utiliser ce site et personne ne s'est plaint de malversation au niveau du paiement... Maitenant avec Internet, y'a toujours un risque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 13 août 2008 idem que Mozette et pour le transport je choisis toujours GLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Aucun problème nous le faisons depuis longtemps maintenant.Regardes bien sur les 2 sites (.fr et .de) car suivant les promos et les codes de réduc que nous arrivons à grapiller, il y a toujours un site moins cher que l'autre.Et si tu ne parles pas allemand (ce qui est mon cas...) ouvres les 2 sites en même temps car ils sont similaires et ainsi on a la traduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites