kitty88 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour,Voila je pense que c'est pas très grave mais juste par curiositéDrufus perd ses poils c'est un fait!Mais ça lui fait comme des trous sur le dos sans poils de grand!Est-ce normal?Mais j'ai vu des poils de grand sur la queue ça c'est le scoop!Merci de votre intention!Bonne journée:fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça pourrait ressembler à de la démodécie…… mais sa photo … vaudrait mieux consulter ton veto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est quoi exactement? c'est du a l'alimentation?J'ai mis une photo , je sais qu'on voit pas très bien , mais c'est tout ce que j'ai réussi à avoir de l'asticot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 13 août 2008 la démodécie est une maladie de peau… un acarien de la peau transmis par les parents… mais je ne sais pas si c'ets ça … on voit pas grand chose sur la photo…… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je me trompe peut-être mais on dirait que le poil est comme "pélicullé", peut-être une pyodermite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci mais c'est quoi "pyodermite"Les parents de Drufus sont en parfaite santé ils peuvent l'avoir eu avant et lui avoir transmis après?Je commence à flipper sérieux demain véto!!!:tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 14 août 2008 Désolée je voulais pas t'affolé; les pyodermites se manifeste par des démangeaisons. Le chien se gratte très souvent et s'arrache mêmes les poils ce qui expliquerait les trous à différents endroits. La cause peut-être une carence en acide gras essentiel, une bactérie, des puces, une allergie et même après une baignade en rivère par exemple...elle se traite avec des antibios ou shampoings médicamenteux. Maintenant rien nous dit que ce soit ça alors "zen" et attends l'avis de ton véto. On attend les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 14 août 2008 Verdict de la consultation chez le véto!C'est rien du tout!Il perd ces poils et prépare son poils adulte en faite c'est juste une impression de trou est juste du à moins de poils et un peu plus de frisouilles !!Oufff! Rien de mal!Merci de vous être pencher sur le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 août 2008 tant mieux, tout va bien :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 14 août 2008 Si je peux me permettre à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bah oui tu peux te permettre Tant mieux si tout va bien, ahlala il nous en font faire du mauvais sang ces boubous! pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites