Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coraline68

perte de dents.

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Fléxo va avoir 6 mois... et perds ses dents de lait...
Est ce que pour vous ça à été la même chose, a savoir:

Saignements pour les crocs ainsi que les molaires...
agitation (besoin de mordre+++)

Peut-on donner du paracétamol??

Merci

Caro et Fléxo

PS: j'ai une autre question, la paupière inférieure de Fléxo tombe et laisse voir l'œil... c est pas très beau... est ce que l on peut faire quelque chose contre?

MErci

Ma p'tite diwanne qui est agée de 5 mois et demi a perdu ses deux crocs du bas il y a deux trois semaines et elle a saigné des qu'elle est a perdu et quelques minutes apres il n'y avait plus rien et trois jours apres un beau crocs tout neuf était là!!!!

Mais je ne pense pas que cela soit nécessaire de donner du paracétamol !!! Enfin les filles plus experimenté que moi te renseignerons!!

Coucou,

j'ai lu sur un autre post que l'on pouvait donner de l'homéopathie: CHAMOMILLA 9 CH (3 granules x 3 fois par jour).
J'en ai acheté hier soir en espérant que ela fonctionne car ma Daïka n'arrête pas de couiner de douleur, je ne sais pas quoi faire à part lui donner des papouilles (et des granules)...

Y-a t'il des objets à mordre qui peuvent lui faire du bien? la calmer?

Bonjour,

donne lui des os en peau de buffle, des croutons de pains bien durs ou des pommes pour aider les dents à s'en aller mais surtout pas de paracétamol ( il peut y avoir intoxication ).

Lorsque les dents tombent, il y a souvent une hyperlaxité ligamentaire : en plus des paupières tombantes, tu devrais voir aussi des babines un peu plus tombantes et mm parfois des poignets un peu mous ; tu peux l'aider en lui donnant de la Caniplasine à raison de 3 comprimés par jour.
c'est de l'homéopathie à acheter en pharmacie

bisou

Merci de ta réponse.

Fléxo a en effet les paupières qui tombent un peu, et depuis peu...

Je cours acheter de l'homéo.
Ce sont des granules?
Elles coutent combien approximativement?

Merci

Caroline et Flexo

Invité
La Caniplasine est un complément que l'on donne souvent.

Ce ne sont pas des granules, mais bien des comprimés.

Je payais la boite de 100cp 29,90 nuts si je ne me trompe pas mais c'était il y a déjà presque deux ans ...; que le temps passe !

• Créer...