Renée1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonsoir, J'ai contacté certain d'entre vous par message privé, cependant la localisation n'est souvent pas claire et je ne veux oublier personne. Pour tous ceux et celles qui sont intéressé par une rencontre de boubou québécois, veuillez répondre à ce message, j'aurai comme cela le pseudo et la ville où vous habitez. Le lieu et la date de la rencontre sera déterminé par nous tous d'un commun accord, on pourrait par exemple venir sur le chat du forum, mercredi, 8h30 p.m. heure du québec, et s'en parler. J'attends de vos nouvelles Renée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biscotte21 0 Posté(e) le 17 août 2008 Biscotte21 et je suis à Rimouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ha oui tu demeure à Rimouski...ma soeur demeure là elle aussi... Armande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 17 août 2008 Line Dnnacona région de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 17 août 2008 Donnacona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites