~Cathy~ 0 Posté(e) le 14 août 2008 Depuis ce matin Darwyn est étrange. Au réveil tout était normal, il a mangé sa gamelle comme d'habitude, pipi caca, calins .... Mais depuis il ne semble pas bien. Il ne joue plus, reste couché même quand je monte à l'étage ou que je m'éloigne. Il est trés somnolent et en le caressant je l'ai trouvé chaud. J'ai pris sa température, il a 38°6 ! Quelle est la température normale d'un chien ? Je l'ai vermifugé, la dernière prise a eu lieu lundi. Hier il a eu un peu de diarrhée. Ce matin, selles normales. Pas de vomissements. Par contre il éternue souvent. C'est surtout son manque d'entrain et son repli sur lui même qui m'ont alertés. Je vais à 18.45h ce soir chez le vétérinaire pour ses vaccins. Dois-je y aller avant si rien ne s'aggrave ? De quoi cela peut il venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour, suis pas une pro, mais la température me semble normale. A-t-il pu manger quelque chose sur ton terrain ? essaie d'avancer ton RV chez le véto, ça évitera que tu stress plus longtemps. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Chez un chien, la température doit être au moins à 39° pour dire qu'il est malade. Quand tu as dit qu'il éternuait, j'ai pensé à la toux du chenil mais comme il n'a pas de fièvre. A t'il été en contact avec d'autres animaux ? Est-il vacciné contre cette maladie ? J'espère que tu auras pu avancer ton RV. Nous attendons les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Cathy~ 0 Posté(e) le 14 août 2008 Non, impossible d'avancer le RV. Veille de pont et vacances en plus ! Pas d'aggravation, mais pas d'amélioration. Oui, Darwyn est vacciné contre la toux de chenil. Pas d'autres animaux en contact, sauf toutes les bestioles qu'il trouve dans le jardin. Pour le moment il dort dans son coin, sommeil trés agité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 14 août 2008 On attend les nouvelles de ton petit bout dès ton retour de chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Attend de voir ce que va te dire ton véto, continue t'il à eternuer, si oui voir avec le véto si il n'a pas renifler qq chose qui pourrait le gêner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu es sure que il a ^pas quelque chose que le genedans le nez, en ètè il faut faire attention!!! j'espere que soit rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Cathy~ 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonsoir, Rien à signaler. Le véterinaire n'a rien trouvé et du reste Darwyn va mieux :OUAIS: Elle penche pour une petite allergie ou alors les dents qui le travaillent .... Je suis contente, il a été un amour chez le véto ! Sage comme une image. Prise de température, vaccins ... tout sans rien dire et presque sans bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour ces nouvelles rassurantes : une baisse de forme ? une tite déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je suis ravie d'apprendre ces bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Ah ces allergies ::rale:: Contente que Darwyn retrouve la pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est super que Darwyn est retrouvé la forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites