Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vieuture??

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde;
voila,ça me tracasse un peu;Samo a 7,5 ans et se traine,se traine en ballade!!Quelquefois s'arrète net et ne veut plus repartir!
A la dernière visite chez le véto qui est assez récente,tout allait bien,est ce que c'est l'age?
Je passerais bien aux vitamines et commencer une cure de fortifiant articulaire,car il a aussi du mal à se lever,mais très léger,pas d'affolement!!
Donc vitamines et superflex3(j'ai le restant de la boite de ma douce,ça m'embèterait de la jeter),qu'en pensez vous?Et quel dosage svp?

Invité
Pour le Superflex c est un par jour!
Quel temps fait il quand tu le promènes?
Est il essoufflé?

Invité
PETITE URIEL a écrit:
Pour le Superflex c est un par jour!
Quel temps fait il quand tu le promènes?
Est il essoufflé?

Un p'tit peu,fait pas très chaud par ici,on a 20 l'après midi mais c'est vrai qu'il a pas mal de poils sur le caillou le pépère!

Invité
A cette température ça devrait aller!
A t il bon appétit?

Invité

Je m'arrange pour qu'il mange bien en rajoutant des sauces,sinon,boude un peu les croquettes!
Ce soir,pas grand chose,je lui fout la paix,fatigué apparemment,je verrai demain matin,je lui concocterai une bonne gamelle,mais en général,il ne laisse rien.
petite Uriel d'etre la.

Invité
Est ce qu il joue avec ta pensionnaire?

Invité
Non,il ne joue plus;quand je la bichonne,il est jalou et vient réclamer,ça me rassure,l'est pas malade pour ça!
En plus,Voice s'éloigne quand il approche :bizz: peut etre qu'il l'impressionne,pareil,en ballade,elle change de coté!
Par contre,il a tjs sesmanies;il m'apporte une fringue ou une chaussure quand il est content,en ballade,m'attrape mon porte clé nounours,donc ça va?

Invité
C est dur de te dire à distance,toi seule connais ses habitudes!
Prends lui la température,sait on jamais!

Invité
Merci,à part ça,tout va bien dans ses habitudes;j'ai aussi oublié de dire que les garçons ne sont pas la et qu'il ne part pas en ballade sans eux d'habitude,c'est p'tèt aussi simple que ça!!
Pour la température,je n'ai qu'un therm...bébé :bete: j'irai en acheter un samedi,en attendant,je verrai demain s'il mange bien et je démarre le superflex 3.
Bonne nuit et merci encore.

Invité
Ces changements,c est depuis que tu es seule avec lui?

Invité
ça concorderait bien!
Tu sais,avant que Sophie ne nous le donne,il était très sensible,choqué de son retournement d'estomac,peur de tout (merle,bruits de la télé)et surement de rester seul(il ne supporte pas les départs en voitures,il se met devant et aboie,m'eng...quand je rentre...)
Maintenant,quand je pars bosser,il reste dedans,plus reposé quand je rentre,moins chaud...
Chez Sophie,seul sur la fin,il ne faisait qu'écouter les bruits de la région parisienne,c'est pour ça que maintenant il aime bien avoir TOUT son petit monde,manque deux personnes pour lui!Savane était pareil!

Invité

C est bien possible qu il s ennuie en promenade sans les enfants,ne te fais pas trop de soucis!bisou

Invité

:mercitout: j'ai tellement vu Savane se dégrader rapidement que je suis à l'afus du moindre petit truc!!
Je te souhaite une bonnenuit petite Uriel. bisou
A demain

Invité

Je comprends!bisou

Invité

valerie, tu as une connaissance de boubou impressionnant, en plus tu as toujours de bonne questions !

t es genial, heureusement que tu es la bisou

et papouille a sam !

Invité
Tu as raison Jess ! !

tu as fait testé sa thyroide?? on sait jamais…
Combien faites vous en temps de balade?

Invité
Je n'ai pas fait ce test So,juste que la dernière visite chez le véto,il était bien!
La,il est à coté de moi dans le bureau,je vais lui faire une bonne gamelle,je verrai après.
S'il avait des pb de thyroide,est-ce qu'il mangerait?

tu sais les soucis de thyroide sont hormonaux donc avant de le détecter……… ton chien peut être tout à fait normal sauf un peu "mou"… un veto sans prise de sang ne pourra pas te le dire !!

Invité
sô a écrit:
tu sais les soucis de thyroide sont hormonaux donc avant de le détecter……… ton chien peut être tout à fait normal sauf un peu "mou"… un veto sans prise de sang ne pourra pas te le dire !!

Merci So;je l'emmènerai la semaine prochaine,aujourd'hui,férié,samedi je bosse,j'ai pas trop le choix.
La,il a bien mangé,on attend midi et on ira faire une ballade;c'est en général une demi heure,deux ou trois fois par jour.
Voila,tu sais tout, bisou

Invité
Byloute and Jessica a écrit:
valerie, tu as une connaissance de boubou impressionnant, en plus tu as toujours de bonne questions !

t es genial, heureusement que tu es la bisou

et papouille a sam !

Tu sais Jess c est le fait de vivre avec ma meute,je les observe constamment et peux voir le moindre changement ce qui est impossible si les chiens vivent à l extérieur!bisou

Invité

Olivia tu vas me faire rougir mais comme je te l ai dit ma priorité est le bien etre de l animal alors j ai l oeil!

je sais que tu mets un point d'honneur au bien être de nos protégé, c'est bien ça qui ressort de toi, c'est pour ça que je te remercie.
peut être que personne n'aurais dû aider Karine comme tu l'as fait, personne n'aurait pu non plus m'aider comme tu l'as fait pour mes Boubous.
C'est pour tout ça que je dis que tu es formidable.
Si tu veux bien accepter le diplôme de marraine d'honneur virtuelle de ma troupe des 5, je serai ravie !!! bisou

Invité

Ok pour ce joli titre Olivia,c est un honneur pour moi!bisou

• Créer...