domaine1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ce matin veto avec lobo et voila il a du etre hospitaliser car il ne va pas bien du tout il a denouveau maigri de 3kilo sur 10 jours et en tous ca lui fait 17 kilo le veto a dit que il avait un probleme pour respirer aussi et il tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je croise les doigts pour que Lobo aille mieux, courage à toi et caresses à la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 14 août 2008 cela me rend bien triste...je croise les doigts pour que ton beau Lobo prenne du mieux...je l'embrasse très fort Armande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 A t il fait des radios,une écho? Tiens nous au courant s il te plait et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Nous pensons bien à toi et à ton Lobo. Donne nous des nouvelles dès que tu en auras. Courage, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Mince alors....Donnes nous des nouvelles dès que tu en as. Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus02 0 Posté(e) le 14 août 2008 ON se croise les doigts pour qu'il se rétablisse vite. De tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 14 août 2008 croisement de papattes à la maison! et papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 15 août 2008 mais qu'a t'il dit??? 17 kg???? mais en combien de temps??? c'est énorme… bon courage… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 août 2008 Ho mon dieu 17 KG, comme dit sô, c'est enorme J'espère qu'il va lui faire faire un bilan complet au niveau prise de sang + radio et echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 15 août 2008 :bonjour: des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui mais tres peut ont lui fait des analyses et ont crois a un cancer du foi il est toujour hospitaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 15 août 2008 quel âge a t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 15 août 2008 il va avoir 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 15 août 2008 je croise les doigts pour lui et pour vous bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tiens nous au courant pour Lobo, en dehors de maigrir, a t il d'autres symptômes? Courage à toi et gros calins pour lui dès que tu le vois. On pense très fort à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 15 août 2008 il ne mange plus ont la mis sous perfusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Sais tu si une radio ou une écho a été faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 15 août 2008 demain ont lui fait une echo et une radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Tu as pu aller le voir ? Passer du temps avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Tiens nous au courant,nous sommes là si tu as besoin d en parler et je croise les doigts pour LOBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 15 août 2008 On pense à vous et à Lobo. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 16 août 2008 je vais le voir se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 août 2008 et gros câlins à Lobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 16 août 2008 tendres papouilles à ton nours j'espère que tu pourras le ramener à la maison plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 16 août 2008 voila lobo est a la maison ce matin ont lui a fait u bilan sanguin et ont aura les resulta lundi et lundi il passe une echographie et en plus il fait une tachicardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 août 2008 Profites bien de Lobo en attendant les autres examens et caresses à la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 16 août 2008 Un bisous pour Lobo, un gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Alors ces examens,ça donne quoi? Peux tu nous donner de ses nouvelles s il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui comment va t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 19 août 2008 voila quel que examens de la prise de sang il fait de insufissance renal et pour echo ces ses apres midi a 15h15 que j'ai rendez vous hier soir il na absolument rien manger se soir quand je rentre je vous donne des nouvelles merci de prendre de ses nouvelles sa me touche enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 19 août 2008 gros calins à Lobo et bon courage, j'espère que ça va aller!! merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci de nous donner des nouvelles. Papouilles à Lobo. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 19 août 2008 croisage de patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 L insuffisance rénale se soigne bien si elle est bien prise en charge! J espère que l échographie ne révèlera rien d autre! C est avec plaisir que nous demandons de ses nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 19 août 2008 il fait aussi de la tachycardie soufle au coeur 2/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 A t il un traitement pour son pb cardiaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 août 2008 reins et coeur sont liés ! si le coeur marche mal les reins se bloquent…… on attend les prochains resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 19 août 2008 voila les nouvelles de lobo elle ne sont pas bonne il a un cancer il a plusieur nodules au poumon ces du cote droid fe fois na rien le pancréas légérement tuméfié il est sous cortisonne pendant 10 jours si rien ne change ne pas continuer a s'acharnée sur lui et de prendre la bonne desicion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Je suis bien triste pour toi ... mais j'espère qu'avec son traitement il ira mieux. On pense bien à vous ! Courage et papouilles à Lobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Ma 1ère Bernoise est décédée d un cancer des poumons,courage et prends la bonne décision avant que son état ne se dégrade trop,fais le pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 19 août 2008 je ne sais pas quoi dire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 19 août 2008 Courage Papouilles à Lobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 19 août 2008 ce ne sont évidemment pas de bonne nouvelles, j'en suis triste! il faudra prendre le bonne décision en temps voulu, effectivement ça ne sert à rien de sacharner courage et soutient le au maximum ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 19 août 2008 courage bisous à Lobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Courage Lobo on pense bien fort a toi:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 août 2008 Profites de Lobo les prochains jours et ton coeur te dira ce que tu dois faire pour lui. Grosses caresses à Lobo et ta troupe et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 19 août 2008 grosses papouilles à Lobo!courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites