Nanou49 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je transmets: Voici Max un bouvier bernois magnifique qui est né en Mai 2006 il a donc 2 ans ! C'est un loulou très très calin, vraiment affectueux par contre il est encore très foufou et manque un peu d'éducation !! Par contre il est très obéissant, il sait son nom, s'assoit, et se laisse manipuler très facilement je l'ai brossé plusieurs fois et il est vraiment mignon mais juste il a du mal a rester longtemps en place :mrgreen: C'est un loulou qui a un peu de surpoids ses maitres ne le sortaient pas beaucoup car il a de l'arthrose aux pattes arrières et ils pensaient qu'il ne fallait pas qu'il coure marche ou saute du tout alors que c'est le contraire pour eviter que l'arthrose gagne du terrain il faut le faire marcher un peu tous les jours !! En tout cas depuis qu'il est avec nous il a déjà perdu un peu et je suis sure que dans une famille, avec les soins necessaires, il retrouvera toute sa forme !! En tout cas ça ne l'empeche en rien de jouer avec le ballon et tout ! ;) Pour l'entente avec ses congénères se méfier avec les males tendances dominantes !! Avec les enfants il est très gentil mais c'est un grand pépère qui malgré lui est un peu brutasse quand il montre son affection donc faire attention avec les plus jeunes enfants Voilà la bouille d'amour Frais d'adoption 100€ = vacciné et identifié Co-voiturages et parrainages acceptés Il est adoptable partout en France contrat d'adoption avec l'ASA Pour tout renseignement : 05.63.98.25.68 (9h-12h et 15h-18h) ou mail = tite_bambi@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Tiens il n est pas loin de chez moi ce pauvre pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Adopté :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Une très bonne nouvelle! Une nouvelle vie pour Max! :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tant mieux pour lui et longue et heureuse vie dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour lui!:casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 :casefete: :tropbeau: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites