Hortensia8 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mais étant donné son problème d'agitations la nuit, je cherche dans les moindres détails ce qui pourrait en être la cause en attendant d'aller chez l'ostéo lundi. Je me demandais si comme pour les humains les problèmes ophtalmiques existaient chez les chiens. Parfois Daisy a un oeil qui tire à droite, toujours le même, depuis que nous l'avons. Voici des photos, est ce anormale, est ce que cela peut se soigner? Ce n'est pas constant, des fois cela ne se voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 16 août 2008 je la trouve trés mimi ta boubou! :coeur: comment ça sont oeil tire à droite? Et qu'est ce qu'elle te fais la nuit? (j'ai peut être loupé un épisode) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 bon, sincerement, fais une liste de ce que tu trouves anormal chez ta chienne et va voir ton veto une bonne fois pour toute, tu sauras a quoi t'en tenir alors si pathologie il y a plus vite elle est diagnostiquée et mieux c'est pour Daisy non ? pourquoi attendre ? les questions sur un forum ok, mais nous ne sommes pas veto, nous t'avons plusieures fois conseillé de consulter, alors plutot que de te torturer l'esprit, prends rdv avec un pro c'est le seul habilité à trouver l'origine et les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 autre question ton osteo est-il veterinaire ? perso je commencerai par un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 17 août 2008 afaraan a écrit:bon, sincerement, fais une liste de ce que tu trouves anormal chez ta chienne et va voir ton veto une bonne fois pour toute, tu sauras a quoi t'en tenir alors si pathologie il y a plus vite elle est diagnostiquée et mieux c'est pour Daisy non ? pourquoi attendre ? les questions sur un forum ok, mais nous ne sommes pas veto, nous t'avons plusieures fois conseillé de consulter, alors plutot que de te torturer l'esprit, prends rdv avec un pro c'est le seul habilité à trouver l'origine et les reponses Si je vous ennuie, vous n'êtes pas obligé de me répondre. J'ai dis que j'appellais l'ostéo lundi, c'est une clinique vétérinaire donc je pense qu'il y a un véto sur les trois. Je sais très bien que vous n'êtes pas véto, ce serait trop facile... Je ne me fais guère d'illusion avec les vétos de toute façon... Je pense quitter le forum pour quelques temps, ça m'inquiète plus qu'autre chose finalement, ça m'amène à me poser trop de questions, je viendrais de temps en temps en consultation. Je remercie tout ceux qui ont contribué à m'apporter des avis (y compris afaraan), des conseils, des retours d'expériences,...bonne continuation et à bientôt. Hortensia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 NON tu ne m'ennuie pas mais il arrive un moment où il faut passer à l'action plutot que de chercher toutes sortes de symptomes, car plus on cherche et plus on trouve, ça tourne à l'obsession c'est malsain pour toi et pour elle SEUL UN VETO EST APTE A APPORTER DES REPONSES A TES QUESTIONS après tu te sentiras plus sereine et objective voila, ne te meprends pas sur ma reaction et surtout tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 août 2008 [quote="Hortensia8 Si je vous ennuie, vous n'êtes pas obligé de me répondre. J'ai dis que j'appellais l'ostéo lundi, c'est une clinique vétérinaire donc je pense qu'il y a un véto sur les trois. Je sais très bien que vous n'êtes pas véto, ce serait trop facile... Je ne me fais guère d'illusion avec les vétos de toute façon... Je pense quitter le forum pour quelques temps, ça m'inquiète plus qu'autre chose finalement, ça m'amène à me poser trop de questions, je viendrais de temps en temps en consultation. Je remercie tout ceux qui ont contribué à m'apporter des avis (y compris afaraan), des conseils, des retours d'expériences,...bonne continuation et à bientôt. Hortensia[/quote] Ne sois pas négative et ne te vexes pas face à des réponses franches et directes. Ecrire sur la toile ne facilite pas la communication !! Les vétos, c'est comme les toubis, certains sont excellents. Perso, je vais à la clinique vétérinaire de VILLEFRANCHE sur Saône depuis 20 ans, ils sont cinq (chacun a sa spécialité), l'un d'eux est prof à l'école vétérinaire de LYON et je n'ai jamais été déçue. Pourquoi quitter le forum si tu y as trouvé quelques réponses à tes questions ? et si ça te fais poser des questions pour ta boubounette, c'est positif, le drame serait de ne rien voir ou de se mettre "la tête dans le sable". Allez courage, tu verras bien ce que te diras l'ostéo. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 17 août 2008 nos réponses sont sincères !!! pk le prendre comme ça?? si tu n'étais pa inquiete toi même tu nous ferai pas part de ce qui se passe ! un chiot agité comme ça la nuit ce n'est PAS NORMAL…… maintenant pas de panique il y a surement plein de causes possible…… suffit de chercher mais comme le dit bien afaaran nous ne sommes pas vetos nous te faisaons simplement part de nos experiences…… l'idéla est comme tu le fait d'aller voir un ptit coup ton veto ! Pour les yeux, les chiots ont souvent les yeux qui partent comme pour les bébés humains d'ailleurs, sur la photo je vois son oeil un peu parti mais rien d'anormal pour ça ! en plus la lumière reflechi bien le flash (les 2 pupillles identiques) donc ça n'a pas l'air d'être de ce côté là… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 17 août 2008 On attends impatiemment le diagnostic santé de ta pépette ... N'hésites pas à partager, raconter etc ... peut être qu'un membre à les mêmes problémes avec son boubou, ca serai un plus d'avoir des infos ! Bises @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci à vous je vous tiendrais au courant dès que j'en serais plus! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites