Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdilidam81

Quel produit contre les aôutats ?

Messages recommandés

Chelsea est envahie de piqûres d'aôutats, elle se démange et n'arrête pas de se lécher les endroits où les sales bêbêtes ont piqué..
D'habitude, je pulvérise du Frontline sur les parties sensibles de mes toutous, mais devant peu de résultats avec ce produit, je me demande qu'est -ce que je pourrais bien acheter de VRAIMENT EFFICACE. En + mon véto est en congés et la pharmacienne ne me propose que du frontline. Que choisir ????

Invité
Tu dois utiliser le PULVEX soit en pipette soit en shampooing

pour Vénus la véto lui a fait une piqure pour stoper les démangeaisons et a prescrit un spray duphaderm et elle avait aussi un traitement oral (magasolone) et l'année d'avant elle était sous antibiotique avec le meme traitement local (duphaderm) voilà ce que je peux te dire en trois jours elle était bien calmée

Invité
C est un produit véto mais peut etre peux tu le commander en pharmacie!

Invité
Non je ne connais pas du tout,qu a t elle de spécial?

Je vous le confirme, on le trouve dans toutes les pharmacies, généralement moins cher que chez les véto.
Seul hic, il faut commander pour le lendemain car ils ne l'ont généralement pas en stock. Et c'est vrai pour la très grande majorité des produits et médicaments vétérinaires.

• Créer...