Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calie1111

la qualité des harnais?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je ne savais pas trop où mettre ce sujet, je tente donc ici.
j'ai acheté pour ma chienne un harnais en nylon, il a fait 5 min! elle a donné un coup de dent et le harnais s'est déchiré! j'ai tout de même payé 32e. je l'ai donc ramené au vendeur qui me dit que c'est normal, il ne faut jamais laissé un harnais sur le dos d'un chien (chose que je ne savais pas) mais je l'ai laissé 30s seule le temps d'attraper sa laisse!le vendeur refuse d'admettre que ce harnais n'était pas de bonne qualité... et me propose un bon d'achat de 15€ pour racheter le même... non merci!
qu'en pensez vous? avez vous un type de harnais à me conseiller?
merci d'avance

Zut, je ne me souviens pas de la marque, et le prix autour de 40€, je l'ai acheté à "Florinand" dans le Cantal.
largeur des sangles 4cm environ renforcé au poitraille et au collier, reglable!!..

Je me demande comment ta chienne a pu le sectionner ??? car il colle bien au chien ???

Attention, il y a harnais et harnais!!!!!

certains prennent juste les épaule, celui de Ramses va au milieu du dos et il a 2 mousquetons,: un au dessus du coup cou, l'autre au dos, puis

Coucou,

je pense que ton harnais était de mauvaise qualité et/ou avait un défaut de fabrication! j'en ai acheté un en animalerie (environ 15€) il y a 2 mois et je le met souvent à ma chienne (pour se promener, pour aller en voiture car je l'ai acheté avec une ceinture de sécurité qui se clipse) et tout va bien, il a l'air bien solide!

Je n'ai plus la marque car coupé l'étiquette mais c'est dans les premiers prix en jardinerie-animalerie, taille XL (pour la garder jusqu'à sa taille adulte)

Bonjour,

Voila le type de harnais que j'utilise pour ma Babou,

je ne c'est pas si tu trouve facilement en France

Voila pour ma part je luis donne 5 étoiles :)

Fabriquant (Attention deux sorte de harnais (je pense que le noir seras mieux):
http://www.ruffwear.com/Web-Master-Harness?sc=2&category=1131

Cette harnais est super bien pour les chiens qui travail (qui font de la montagne etc) également et cela les dérange aucunement
et d'une qualité remarquable il à déjà passer 4 fois à la machine à lavé :) et rient à bouger cela fait 3 ans
que je l'est ... (et en plus je l'est adapté pour la charrette)

Tu arrive bien à tenir ta chienne sans problème sans lui faire du mal tu as une poignée qui est aussi pratique
voila une solution comme harnais.

Autrement regarde dans les accessoire des Terres Neuve car dans le temps javait acheter en harnais Noir avec poignée (voir images ci-dessous désolée ont voie pas bien), je c'est pas si il les fabrique encore et cela est à clip aussi très facile (je doit encore l'avoir je ferait des photos) et cela est super solide, et je l'avait trouver en France voisine dans une jardinerie-animalerie.

Voila maintenant il faut voir les autres harnais dispos selon les marques (tient faire une rubrique Harnais ) avec photos est remarques des maîtres qui l'utilise etc...

Amicalement

• Créer...