Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melofee80

Régionale d'Elevage a Friville Escarbotin

Messages recommandés

:bonjour: a tous !! Alors voilà aujourd'hui je viens de recevoir un courrier comme quoi je suis acceptée à la Régionale d'Elevage a Friville Escarbotin le 7 septembre.
Et comme ça sera ma toute première expo, je voudrais savoir comment ça se déroule, ce qu'il faudra faire et aussi le nom et l'adresse du producteur c'est celui qui a la mère de Chana ?? .... et de plus si des personnes du forum y vont, peut etre qu'on pourra se voir !! ça serait sympa ! enfin voilà, bisou à tous !

:bonnejournee:

aucune réponse et il faut que j'appelle M.Normand pour le nom du producteur mais j'ai peur de dire une bétise alors juste est ce que le nom et l'adresse du producteur c'est celui qui a la mère de Chana ?????

As-tu le pédigrée de chana, le producteur est marqué dessus

Normalement c'est le propriétaire de la femelle le producteur
Mais, il arrive parfois que les femelles fassent leurs bébés chez un autre éleveur et que la portée soit au nom de l'éleveur et pas du propriétaire

Elle est née quelle date, je peux faire des recherches par apport à la date de naissance
Donne moi aussi, simplement le nom des parents sans l'affixe et je te dis tout çà en MP

nous allons faire confirmer Carambole à Friville, mais le samedi 6 dans la journée, car le 7 septembre nous sommes pris. Nous emmenerons aussi Buddy...........Si quelques personnes du forum y vont, on pourrait peut-être se voir..........

Wilson, alias "Darco" sera présent ainsi que toute sa petite famille.

(mon maitre avait posté ici sur le forum et il vient juste de voir ta question )

Je suis inscrit en baby mâle et serait donc présent uniquement le 7.

Bon dimanche à vous

coucou melody,

Je suis allée voir sur ton site et j'ai donc vu les parents de chana et l'année de naissance, j'ai donc rechercher
Oui le nom du producteur est celui de la mére de chana

a tous !!!!!!!!! merci Vorgan !!!!! :danse2:
Rendez vous au 7 septembre a ceux qui y vont !!!!!!!

• Créer...