katia&loic 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca y est, c'est décidé, nous inscrivons nos 2 chiens à l'agility !! Nous y allons demain matin pour faire connaissance. Cyrrus n'ayant que 10 mois, nous avons demandé le feu vert à son véto, d'après lui pas de problème. C'est la clinique vétérinaire qui nous a donné l'adresse du club, il paraît qu'il est très bien. Nous avons donc téléphoné et le moniteur nous a rassuré en nous expliquant qu'au début c'était doucement et avec récompense à l'appui !! Nous verrons bien, à+ avec des photos, j'espère ! :amicalement: Pourvu qu'il y ait du soleil car nous y allons aussi avec nos 3 enfants et avons prévu de pique-niquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domivitou 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonne chance, Tu nous racontera. Un conseil, demain que tunnel chaussette et les barres au sol poue les sauts .Tu pourra monter qu'à 12 mois. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 22 août 2008 Drufus en a fait une fois pour découvrir, mais sans les sauts bien sur!C'était bien rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et voilà de retour mais sans leçon d'agility car mauvaise adresse sur internet = 2h30 de route avant enfin ! d'arriver à bon port !! Donc court la semaine prochaine mais je trouve que le prof, nous l'avons vu pendant 30 minutes, utilise beaucoup les friandises. Et de plus, il m'a annoncé que les cours d'obéissance que j'ai déjà pris ne servent pas à grand chose car Cyrrus ne s'est pas assis du premier coup ! Enfin nous y retournons la semaine prochaine et je verrais bien à ce moment-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 août 2008 attention tout de même ……… l'agility à 10 mois c'ets très tôt pour un bouvier quand on sait que certaines articulations se soudent à 1 an 1/2 environ… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia&loic 0 Posté(e) le 24 août 2008 Le moniteur m'a bien dit que pour Cyrrus, les sauts seront positionnés au minimum et pas dès le premier cours. Et de prévoir des friandises et un jouet pour l'aider à avancer, que tout se passe sur la base du jeu, le chien doit éprouver autant de plaisir que le maître sinon pas la peine ! :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites