Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hortensia8

Uregent, posologie spasfon pour chiot 17kl

Messages recommandés

comme je suis heureuse de la voir comme ça !!! je te l'ai pas dis avant mais la clinique, j'ai eu recours à elle dans les cas extremes (et oui ils sont une dernière chance)…… mais pour moi ça a été plus triste… y'a des moments ou rien ne peut être fait alors je suis d'autant plus heureuse que là……… tout ce soit bien passé… ça fait tourner la roue !

je suis vraiment trés contente que ce post prenne fin, ta pépette va pouvoir profiter de la vie
trop mimi la 2ème photo

sô a écrit:
comme je suis heureuse de la voir comme ça !!! je te l'ai pas dis avant mais la clinique, j'ai eu recours à elle dans les cas extremes (et oui ils sont une dernière chance)…… mais pour moi ça a été plus triste… y'a des moments ou rien ne peut être fait alors je suis d'autant plus heureuse que là……… tout ce soit bien passé… ça fait tourner la roue !

Je te connais peu, Sô, mais je m'étais permise de donner (en MP) un conseil à la môman de Daisy "écoute les conseils de Sô, elle a toujours les bonnes adresses" bisou

dans ce cas là nous avions une bonne étoile apparement… je reste réaliste il y a des fois ou la maladie prend le dessus et même le meilleur veto ne pourra rien faire ! bisou

Invité
Un vrai bonheur de changer de post !
Longue vie à toi petite Daisy, tu le mérites bien !:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Bonjour, j'ai suivi ce post très attentivement et les larmes aux yeux!!!!
Gros bisous à la p'tite puce qui retrouve une vie normale à présent...

Martine

Merci Munch, je viens justement de lire les nouvelles de Simba qui est de retour à la maison ce soir. C'est super, je connais bien les longues heures d'attentes que vous avez vécu, vous allez enfin pouvoir respirer et passer une bonne soirée avec votre Simba.

Je suis super contente que Daisy soit sortie d'affaire... !!!!

Pour ce qui est de Simba, affaire à suivre... Car il a une réelle infection, mais rien trouvé d'anormal sur les radios. Il doit continuer ses antibiotiques!!

Gros bisous à la puce bisoubisou

Martine

• Créer...