Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cayré11

Proposition de tournage pour Abby ou Baba, question ?

Messages recommandés

:bizz: vu sous cet angle, Marie se pose les bonnes questions... qui peut dire ce qu'ils pensent, nos chiens ??? mystère
Par pitié pas de Boubous pour Britney...

:bonjour: moi aussi je suis d'accord avec Marie ce serait moi pas question de laisser mon bonhomme à qui que ce soit on se rappelle du phénomène Beethoven............

je viens de lire ce post et personnellement, je sui très ravie pour le d'mi frerot !
Pour ce qui est des questions de Marie, alors y'a eu plusieurs pub avec des boubous (nana, pub pour des croquettes) il y a meme eu plusieurs films ou episodes de series où j'ai vu un boubou et a chaque fois, j'ai été RAVIE de voir un peu "notre" race ! hé oui, c'est toujours des labs, des goldens, berger allemand etc... pourquoi ? les boubous sont pas assez intelligent ? moi je pense que c'est tout le contraire et pourquoi pas ?
Personnellement, je ne pense pas du tout que ça portera préjudice à la race et que ça accentuera un effet de mode qui est deja très installé sans qu'il n'y ai eu de films avec un boubou comme héros (style némo mais en tricolore) !
Ensuite, pour ce qui est de l'interet pour le chien, moi je trouve que c'est super de travailler avec un educateur, il y a toujours des choses a apprendre et autant pour le chien que pour le maitre, cette expérience peut etre très bien vécue par le chien, qui découvre une autre façon de communiquer, ce qui permet également au maitre d'avoir une meilleure connaissance de son chien !
Elle a bien dit Nath : je ne pensais pas que mon chien pouvait faire ça ! ben je peux vous dire que rien que d'avoir pris conscience de ça, beaucoup de choses peuvent arriver ! Nathalie sera encore plus en confiance avec Baba, le comprennant mieux ! et l'interet pour Baba ? Une meilleure compréhensio nde la part de sa maitresse qui pourra alors lui permettre d'evoluer et de développer certains points ensembles auxuqels ils n'auraient jamais été confrontés sans cette expérience !

Je pars du principe que toute expérience, ensemble ou par l'intermédiaire d'une personne très calée dans le domaine, est bonne a prendre parce qu'on a qu'une vie et qui sait, cet épisode là de la vie de baba pourra faire avancer le couple maitre-chien dans d'autres facettes de leur relation ! Nathalie prend petit a petit conscience que Baba a des qualités qu'elle n'arrivait pas a faire ressortir avant, et perso, pour moi c'est que du POSITIF des deux cotés, du chien et du maitre !!

Comme ma mère, la dernière fois je prends Aurus, sans laisse, et il m'obeissait super bien restait au pied, je m'arretais, je lui disais au pied, il reculait pour se mettre a mon pied, ben ma mère était SUPER ETONNEE ! elle n'avait jamais pensé qu'il était capable d'ecouter si bien tout ça parce qu'elle ne l'avait jamais vu ! quelques jours après, elle va le promener, ben elle a reussi a faire une chose que JAMAIS elle n'avait fait : elle a détaché Aurus pour qu'il joue avec un boxer, sans appréhension pacre qu'elle avait VU qu'Aurus avait une qualité d'ecoute super et qu'elle pouvait lui faire confiance, et que c'est en faisant cette découverte qu'elle a appris a le connaitre encore mieux !

Voilou pour mon avis, alors moi je dis, je foncerai voir le film avec le d'mi frerot en prime MDRRR

Marie, merci pour ta franchise.

Dans un 1er lieu, il ne tourne pas un Rintintin, ou Bethoven, et nous sommes dans une production de télévision régionale, donc pas de vidéo à la vente, de pub etc
juste une histoire de famille recomposée qui tourne au vinaigre, et un chien celui de la famille, comme ce chien sera celui d'un enfant je pense que le metteur en scène préfère un toutou à l'allure sympathique.
Non Baba ne va pas faire la promo du BB.

Par contre le point essentiel qu'a soulevé Marie, c'est le chien, pas n'importe le quel, LE MIEN.
Je n'ai pas un égo terrible mais le plaisir d'avoir mon chien dans un film, qu'il soit choisi pour évoluer dans une histoire, une expèrience auprès d'un éducateur et pas n'importe lequel, tout cela me plaisait énormément,
oui cela me faisait plaisir, après divers renseignements oui, c'est qq un de formidable avec les animaux.

Mais le fait que je sois absente pour les scènes essentielles du film pour ne pas déconcentrer le chien me donne des inquiétudes,
je n'aime pas ne pas pouvoir maitriser les choses.

Ce matin j'ai discuté avec l'éducateur une bonne heure, et je lui ai fait part de mon envie de renoncer à ce projet, car après qqs nuits à cojiter, le stress l'emporte sur le plaisir, pourtant je me remémore le contact du chien avec ce monsieur, il y avait une belle complicité, je sais que mon chien sera le prolongement de sa main en permanence, le feeling est bien passé.

Ce soir il voit l'autre BB, je lui ai dit de s'investir à fond avec celui là, si vraiment il ne correspond pas, on fait un point à 20h ce soir à la maison.

Je regrette de m'être mis dans cette aventure, partagé entre l'envie et l'inquiétude.

Mais il est vrai qu'on est pas dans la tête de son chien,
on agit en pensant toujours bien faire, mais aussi pour se faire plaisir, acheter ou accueillir un chien est déjà une envie toute égoïste, et l'amour s'en mêle si intensément.
Quand mes chiens étaient confirmés j'étais contente, aux anges, pourtant si on regarde bien cela ne change rien, c'est peut être même stupide...
quand les radios sont revenus nickel chrome, j'étais heureuse, il n'auront pas à souffrir de ce problème, j'étais hyper rassurée.

On vit, on partage des activités familiales, sportives, canines et bien d'autres encore, et je dois avouer que tout ce que j'ai fait, est passé par mon égoïsme, mes envies, mon coeur.

Tout est confus, mais pas l'amour que j'ai pour mes tendres, je sais Marie que tu l'as compris, comme je sais que tu m'as mis en garde.

je verrais ce soir, je me suis engagée avec JM suite à notre rencontre et prise d'informations, ce monsieur va se donner les moyens de faire autrement, mais si cela ne le fait pas, l'envie l'emportera avec conditions bien sur.

Invité
Moi je ne suis pas tellement d accord...

Car déja, si ils veulent prendre un bernois, ca sera ca.. donc dire non et louper une "bonne" experience serait dommage, car ils en prendront un autre.
de plus, ce n est pas un gros role, vu ce que Cayré nous as expliqué sur quoi il allait jouer et ce que Baba allait faire.

Le plaisir du chien ... et bien je trouve ca bien car ca l occupe, plus tot de le laisser dormir a rien faire.

Et quand on fait des expos ou n importe quoi avec notre chien, ca fait deja plaisir a nous, et non aux chiens ... donc je pense qu il ne faut pas non plus vivre pour son chien, mais pour nous.
Quand je pars en vacance ou que je vais a l education, ca veut dire que j'aurai du reflechir si ca avait un avantage pour Byloute ? et qu est ce que ca lui apporte ? etc.. ce n est pas non plus un enfant, ca ne pense pas comme nous un chien.

ca lui fera voir autre chose, ca lui donnera meme un peu plus d"education si il y a besoin etc...

De plus, l'éducateur a l air super gentil, a déja travailler avec des animaux, plus compliqué a dressé qu un chien..
le BB, aura son assistante, Cayré peut se rendre a n importe quel moment sur place pour voir, ou envoyer quelqu un voir pour elle.. je pense que si il y avait des choses a se reprocher il ne dirait pas oui a tout ca !

Enfin, la décision reste a toi, mais reflechis bien, ca serait dommage de dire non pour le stress de laisser son chien, quand l enfant rentre a l'école pour la premiere fois, vous avez aussi un stress et ce n est pas pour ca, qu il n y va pas, et il peut tout aussi bien se faire taper par des camarades et se faire enguirlander par une maitresse..

Invité
gonchsacar a écrit:
D'après le synopsis du film je ne crois pas que le chien soit le "héros" du film, ce n'est pas un remake de Lassie !
A mon avis ça aura moins de conséquences sur la mode que l'apparition récurrente d'un chien dans une série, ou que l'adoption d'un bouvier par Dechavanne ou Britney Spears.

j'ai bien peur que tu te trompes
malheureusement la machine est deja lancée

fini la mode du lab, du golden ou encore plus du BA, maintenant ce sont les jacks russel qui arrivent dans les refuges car NON ce ne sont pas des chienchiens à sa memère vivant en appart, ce sont de veritables sportifs, et très tetus donc difficiles à eduquer, et bientot les bernois arrivent, ben oui sont bôôô ces ti nounours

alors que ce soit BABA ou un autre, le bernois sera à l'honneur dans ce telefilm

perso, j'aurai du mal à cautionner les dégats sur la race bernoise engendrés par ce film en pretant ma chienne mais de toute façon un autre le fera à sa place
on tourne donc en rond

par contre je serai ravie qu'elle travaille avec un vrai pro, alors entre les deux mon coeur balance

Invité

Ca ne veut rien, dire .. peut etre que les gens ne feront pas attention, bcp pensent que c est des beethoven donc on est sauvé mort de rire

la mode oui, mais deja dans un dessin animé il y a un bernois, dans des pubs, alors bon, on n echapera pas malheureusement a la mode d une race...

et puis , je dirais a la mode,
mais pourquoi les eleveurs (chiens de france) n arrivent pas a vendre leur bernois ????

la mode en ce moment, il y a aussi le bouledogue francais... qui vaut plus de 1000 euros et pourtant ca se vend comme des petits pains... :bizz:

Invité
Byloute and Jessica a écrit:
Ca ne veut rien, dire .. peut etre que les gens ne feront pas attention, bcp pensent que c est des beethoven donc on est sauvé mort de rire

la mode oui, mais deja dans un dessin animé il y a un bernois, dans des pubs, alors bon, on n echapera pas malheureusement a la mode d une race...

et puis , je dirais a la mode,
mais pourquoi les eleveurs (chiens de france) n arrivent pas a vendre leur bernois ????

la mode en ce moment, il y a aussi le bouledogue francais... qui vaut plus de 1000 euros et pourtant ca se vend comme des petits pains... :bizz:

Pourquoi ils ne les vendent pas ? Parce qu'on trouve du non LOF moins cher à TOUS les coins de rues ! Et les gens qui connaissent la différence entre un chien LOF ou non ne courent pas les rues eux !

Je suis de l'avis de Marie moi ... quel intérêt réel pour le chien ?
Et si ça se passe mal ? S'il réagit mal ? Si ça lui crée un traumatisme quelconque ?

Tout dépend aussi du caractère du chien à la base ....

Invité
Marie et Athos a écrit:
[
Pourquoi ils ne les vendent pas ? Parce qu'on trouve du non LOF moins cher à TOUS les coins de rues ! Et les gens qui connaissent la différence entre un chien LOF ou non ne courent pas les rues eux ! ....

oui en effet, d'ailleurs même dans les pubs avec le cliché de la famille parfaite on voit du TYPE bernois
c'est très tentant un chiot à 600 euros au lieu de 1200 j'ai rencontré ce profil pas plus tard que dimanche qui me proposait une saillie avec briska !

Marie et Athos a écrit:
[Je suis de l'avis de Marie moi ... quel intérêt réel pour le chien ?
Et si ça se passe mal ? S'il réagit mal ? Si ça lui crée un traumatisme quelconque ?

j'ai eu la grande chance de rencontrer et d'observer des cascadeurs et des "dresseurs" de chevaux pour le cinema et le spectacle, ils respectent tellement plus leur monture que la plupart des cavaliers pourtant proprietaires de leur chevaux !!!
alors pourquoi veux-tu que cela traumatise Baba , les scenes ne semblent pas traumatisantes
si Nathalie a eu un bon feeling avec cet homme en le voyant agir avec Baba faisons confiance , elle même parlait d'interaction quasi instantanée entre ce type et son chien
je trouve cela plutot fascinant en fait

Invité
J'ai aussi vu bosser des dresseurs de chevaux pour des films et je suis d'accord avec toi que c'est fascinant.

Je ne sais pas, il me semble avoir lu sur divers posts que Baba est un chien sensible et le confier à un inconnu risque de faire plus de bien que de mal. Mais je ne remets pas en cause les compétences du dresseur qui est je suppose très bon.

Invité
Marie et Athos a écrit:
[

Je suis de l'avis de Marie moi ... quel intérêt réel pour le chien ?

Si le chien, le prends mal, elle le verra des les premiers jours, elle aura cas tout arreter ...

Invité
Jess, je pense que quand un contrat est signé, il n'est pas si simple d'arrêter du jour au lendemain (tout dépend du contrat).

Et s'il se blesse ???? ou pire ....

Je sais que je suis pessimiste mais ça n'arrive pas qu'aux autres ....

Invité
Petite précision : je ne suis pas du tout en train de dire à Nath qu'il ne faut pas le faire (pas du tout mon style...) je voulais simplement faire part de mes propres questions si la proposition m'avait été faite. Et comme Baba est un grand sensible et doux comme ma Babylone, c'était facile.
Quant à savoir ce qu'il va apprendre avec cet éducateur, il peut l'apprendre avec un autre si Nath a envie de voir jusqu'où Baba peut aller et au moins elle sera là.

euhh faut pas tout dramatiser !!!! je pense que nath a bien expliqué la rencontre qu'il y a eu…… le contact et qu'elle sera le premier jour pour voir comment ça se déroule… elle récupère son baba tous les jours… bon ce ne sont pas des tortionnaires non plus… et en réflechissant un peu… un dresseur n'obtiendrait pas grand chose par la contrainte… si c'est pour avoir un chien, la queue entre les jambes à l'écran…… donc zennnnn

Invité
ben oui je rejoins Sô
pour mémoire il est question que le chien marche au pieds de l'enfant et se couche

on ne lui demande pas de scene de cascade ni de bagarre ou je ne sais quoi

faut voir cela comme une chance de faire travailler son chien par un veritable pro, ces types sont generalement proches des chuchoteurs, c'est magique et fascinant

baba risque bien plus avec un educateur lambda dans un club quelconque, on a deja eu le cas a plusieures reprises...

Je viens à l'instant de quitter le prochain copain de Baba, l'éducateur animalier, plus proche du comportementaliste et de l'éthologiste,
bon Baba est très apprécié un vrai coup de coeur et j'ai dit oui.

Nous avons encore passé du temps hier soir,
puis ce matin, Baba sait déjà aboyer rien qu'avec le geste,
demain à partir de midi nous commençons le travail et nous allons reconnaitre les lieux ensemble (je serai là), avec l'équipe de tournage,
vendredi je prends ma journée et je reste chez l'éducteur,
samedi je les laisse ensemble tout seul, mais avec JM nous passerons les voir dans la journée quand on veut,
dimanche repos, lundi re travail avec la possibilité de passer à l'improviste, les lieux me sont totalement ouvert.

Mardi, mercredi et jeudi tournage j'aurais le programme la veille au soir,
donc je pourrais programmer ma venue sur le tournage qu'au dernier moment en fonction des scènes, pleins de coup de fil me seront donnés pour m'informer du déroulement et surtout de mon tendre.

Baba sera le prolongement de la main du monsieur, personne ne lui donnera à manger, ni le touchera, seul l'enfant sera en contact avec l'éducateur et le chien, et les parents de l'enfant seront là.

Il y a 2 scènes de travail pour Baba, l'une ou il est face à un serpent et il devra lui aboyer dessus, l'autre ou on va lui envoyer un jaune d'oeuf dessus, à l'écran ce sera un oeuf mais bien sur Baba aura le jaune avec un peu de sucre, tout sera truqué.

Pour info le feeling est plus qu'excellent, il travaille avec les mouvements du corps par rapport au chien, Baba est très receptif.

Demain il testera Baba avec tout le monde, et beurk beurk les serpents,
mais si le contact serpent ne passe pas, pas de scène avec le serpent.

Bon je crois vous avoir tout dit, vous êtes toutes mes compagnes dans cette aventure, avec les pour qui m'ont enthousiasmée, les contre qui m'ont fait féfléchir et demander encore plus de conditions.
Merci sincèrement pour l'interêt que vous avez porté à mon Baba, vedette de mon coeur avec Abby.

Je vous ferais part des expèriences de mon tendre, si vous le voulez bien, avec photos.

Invité
GENIAL !!!

J ai hate de voir le resultat, je serais pres de chez toi, j irai surveiller baba sur le tournage ca doit etre extra a voir !!!

Je ne pense pas que ca fasse du mal a un chien un tournage ! surtout que la ca a l air d etre dans des conditions digne d une star !

bravo a baba ! je me demande, si ma chienne arriverai a ecouter comme ca ??? (quoi que c est comme les gosses ca ecoute mieux les "inconnus" que les parents! lol)

Invité
Marie et Athos a écrit:
Je ne sais pas, il me semble avoir lu sur divers posts que Baba est un chien sensible et le confier à un inconnu risque de faire plus de bien que de mal. .

n'est-ce pas justement parce que BABA est sensible qu'il interesse l'educateur ?????

bonjour
je viens de lire tout le post et les avis sont partagés, pour ma part je pense que beaucoup de précauttion ont été prises et il le faut car nos boubous sont quand même très sensibles et je pense qu'il faut se montrer très présents pour pas que n'importe quoi soit fait; et si le chien y trouve du plaisir avec l'éducateur pourquoi s'en priver (bon je crois que je serais là pour les scènes importante quitte a se cacher dans un coin pour observer)

Puisque tout le monde donne son avis je vais donner le mien
Je trouve intéressant que Baba tente cette expérience car a ce que j'ai pu lire, le scénario n'est pas traumatisant pour le chien et toutes les précautions ont été prises; il y a le feeling avec l'éducateur et les infos qui seront transparentes.
D'autre part nous avons tous tendance a surprotéger nos chiens mais ils ont aussi droit a un peu de peps dans leur vie , en effet il faut aussi leur apprendre pour leur équilibre a rencontrer d'autres personnes en dehors de nous, vous savez tous ce qu'est le pb d'un chien trop dépendant de son maitre et les pbs que cela implique. l'exemple des enfants qui rentrent à l'école par jess est je pense un bon exemple.
Si Baba est très sensible , cela lui fera du bien car l'éducateur saura s'y prendre et tiendra compte de son caractère.
Et comme l'a dit (je ne sais plus qui) si cela se passe mal on peut tout arreter , il vaut mieux arreter que d'avoir un film râté !
Concernant la promotion du boubou c'est autre chose, mais comme c'est un film régional je ne pense pas qu'il y aura trop d'incidence.......

je suis d'accord avec toi Téquibou, et c'est vrai que leur donner un peu de liberté tout en étant présent n'est pas un mal, au contraire.

Voilà l'emploi du temps a changé, la présentation du metteur en scène et de l'équipe demain après-midi,
donc Baba est allé chez son coach ce matin, il a fait la connaissance de Tessa la rott de l'éducateur, et des nombreux chats,
nous avons passé du temps ensemble, et franchement, FRANCHEMENT,
ben c'est bien un mec
il n'avait d'yeux que pour Christophe son éducateur, faut dire que j'avais amené les joujous préférés donc il a de sacrés bonnes cartes en mains.
je les ai quitté vers 11h30 ::smilies15 et là il vient de m'appeler et vous savez quoi m'a cherché qqs secondes, puis est allé avec lui et le suit partout, Baba infidèle
et il est parti chercher sa compagne au travail avec Baba, qui est monté dans sa voiture comme un seul homme, euhhhh un seul chien.
Je suis contente qu'il soit aussi à l'aise avec lui, il a agi comme avec nous,
cool et je me colle et je joue et je te fais des câlins,
l'éducateur m'a dit avoir un sérieux coup de foudre pour Baba, il aime la race, et aime particulièrement Baba (il a vu 5 chiens dont Abby),
il a vécu 11 ans avec un montagne des pyrénés et trouve que Baba lui ressemble, forme de tête et surtout ce regard qui le suit partout.

Je vais essayé de manger....
cela fait drôle, c'est Abby qui parait seulette ma douce, je vais lui dire que son copain rentre tout à l'heure.

Invité

ça va aller Nathalie,il va bientot rentrer et il restera toujours ton BABA d Amour!mort de rire

ça sera surement bénéfique pour ton bébé de quitter un peu sa môooman !! :AHHHH2:

c'est super que ton Baba ait été choisi ! on attend d'autres nouvelles et aussi qques photos exclusives !!! :hihi:

Je pense que tu as pésé le pour et le contre, tu as pris le temps de discuter avec l'éducateur, et je pense que tu as prise la bonne décision, et pis quelle fiérté !!
le truc qui me gène c'est la pub que ça va faire pour le boubou, et les portées non Lof qui vont peut-être en découlées, mais ça tu n'y peux rien...

:casefete: Bravo Baba

Invité
ça me fait penser au stress des familles "donneuses" lors des adoptions
elles pensent toujours que le chien va se laisser deperrir alors que dans la plupart des cas sitot arrivé dans la nouvelle maison sitot le chien a adopté sa nouvelle famille :ange:

c vrai ce que vous dites,
en fait Baba aime qu'on s'interesse à lui, peu importe l'interêt,
même lui nettoyer les oreilles (ce qu'il n'aime pas trop), et pourtant il bouscule Abby pour être le 1er,
et là il a un individu rien que pour lui, il le stimule, et lui est RAVI,
quand il a pris le collier et la laisse, Baba a tendu son museau pour enfiler sa tête dedans et il bougeait la queue, il était super motivé, à fond.
En plus Christoque c'est son nom, est lui, un vrai Baba Cool, chez lui tout est fait pour protéger la nature, c'est un puriste, il a été berger pendant des années et le hasard l'a conduit à travailler pour le cinéma,
1er tournage "L'affaire Dominici" avec Michel Serraut, il a du trouver un Berger de Crau, très rare à trouver, et tout c'est superbement bien passer,
et depuis il allie sa vie d'agriculteur bio, et éducteur animalier.
Ce garçon (enfin père de famille tout de même) a un réel attachement à la nature et une passion pour les animaux.
Voilà vous en savez un peu plus sur le coach de Baba.
J'ai toujours pas faim :bizz:

Je suis ravie de lire les bonnes nouvelles

Nath, si Baba se sentait pas en confiance avec l'éducateur, il l'aurait pas suivi
C'est bien pour lui de vivre aussi d'autres expériences

Citation :
elles pensent toujours que le chien va se laisser deperrir alors que dans la plupart des cas sitot arrivé dans la nouvelle maison sitot le chien a adopté sa nouvelle famille

tout à fait d'accord avec toi Christel mais il existe parfois des exceptions

tiens nous au courant

bisou
et papouilles aux boubous

Cayré a écrit:

J'ai toujours pas faim :bizz:

Mais tu vas manger non mais
Il faudrait pas que toi tu flanches

Invité
ISA & AÏKA a écrit:

Citation :
elles pensent toujours que le chien va se laisser deperrir alors que dans la plupart des cas sitot arrivé dans la nouvelle maison sitot le chien a adopté sa nouvelle famille

tout à fait d'accord avec toi Christel mais il existe parfois des exceptions

oui Isa , je le sais, voila pourquoi j'ai precisé "dans la plupart des cas" :hihi:

Invité

SUPERBE LES NOUVELLES !!!!

Et bien meme baba a fait sa rentrée des classes !!! mort de rire

Baba est à mes pieds,
Christophe et Corinne (son assistante et compagne) sont venus m'amener Baba au bureau.
Il a super bien travaillé, à croire qu'il a fait ça toute sa vie,
il a beaucoup aimé les flaques de boue et Corinne m'a dit qu'il a adoré être frictionné avec la serviette mort de rire
Il obeit super bien même sans laisse.
Au bureau, il se mettait sur le dos et se faisait papouiller le petit ventre, comme si il avait toujours été avec eux, cela m'a plu qu'il soit aussi bien dans ses pattounes.
Bref, ils m'ont dit qu' ils se demandaient si ils allaient nous rendre Baba Cool
même pas en rêve :box: mort de rire

Nathalie très contente ::smilies23

Invité

Ouf tu dois etre bien soulagée!bisou

Vi, j'ai pas mangé, trop angoissée,
l'estomac était vraiment tout serré.
Merci pour vos gentils messages, je me sens tellement ....pffff
je ne sais pas comment vous décrire.
Votre écoute, vos messages me font un bien incroyable, merci.

Invité
et bien c est super que Baba s adapte super bien, ils auraient jamais trouvé un chien ausso bien que Baba a mon avis et surtout alaise !!!

bisous a notre star préféré ! (a quand secret story BABA ! )

:casefete: on a une vedette sur le forum!!!
BRAVO Baba !
allez bon tournage à toi et dis à ta môman que tu t'amuses bien ,que c'est cool de faire du ciné...
qu'elle ne s'inquiète pas trop et qu'elle mange pour être en forme quand tu reviens
bisou

dis donc nath !! qques p'tites séances de relaxation te ferai le plus grand bien tu m'as l'air un brin sur les nerfs…………
zennnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Nathalie, Sô a raison, tout se passe pour le mieux, donc tu n'as pas à t'en faire.
Ah si, tu vas être submergée de travail car il va falloir nous envoyer des photos dédicassées !!!

:casefete:

Invité
Oui oui , tu es l assistante de Baba, tu dois nous envoyer une photo dedicassé !!!!

C'est sympa,
nous avons passé l'après midi avec les diverses équipes,
ils ont fait la connaissance de Baba et franchement je pense qu'il sera sacrèment poupouillé, car ça a déjà bien commencé.

Contact avec les poules, nickel
et le serpent beurk mais le maitre tient à ses serpents autant que moi à Baba :bizz:
le contact a été bon, les gens sympas, j'ai appris que France 3 aimait beaucoup tourné avec des animaux, peut être plus d'impact sur le public ?
Tout le monde sera bien bichonné, comme des stars, Baba et même les serpents
je plaisante avec les serpents mais je comprends tout à fait, c'est un être vivant auquel tient son pôpa

Demain re-travail, mais Baba assimile vite et bien,
Abby va venir avec moi au bureau car je crois que son copain lui manque :coeur:

Invité

ravie de constater que tout se passe bien et par consequent de te voir plus detendue a ce sujet bisou

Invité
merci de nous donner plein de nouvelle comme ca, j adore te lire !

Invité
Cayré a écrit:
Votre écoute, vos messages me font un bien incroyable, merci.

Sauf le mien ma pauvrette...... mais bon tu voulais notre avis...
Je suis bien contente que tout se passe bien pour le moment. So far, so good !

Après les séances d'éducation qui se sont superbement bien passés,
d'ailleurs Baba est fou de joie quand il va chez lui.

Aujourd'hui 1er jour de tournage, j'ai eu déjà 2 appels de l'éducateur car il ne veut pas que je monte en angoisse
le contact avec le jeune comédien s'est très bien passé, normal, Baba et les enfants c'est toujours fusionnel, le jeune comédien a déjà travaillé avec lui et Baba répond avec beaucoup de plaisir, tant mieux,
on lui a présenté les poules et Baba n'a rien dit :bizz:
pour la séquence dans le poulailler.

Nous venons de nous quitter au téléphone, moi ::smilies39 avec des grosses larmes dans les yeux, pffff chui c..
et eux chutttt silence on tourne...

Invité
bisou Tout ira bien et dis toi que Baba s éclate!

• Créer...