Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cayré11

Proposition de tournage pour Abby ou Baba, question ?

Messages recommandés

Invité

allez pense à la fierté que tu ressentira en regardant le film
grace à cela ton baba est immortalisé

et surtout :

regarde comme ton baba s'eclate, n'est-ce pas là le principal ? qu'il prenne du plaisir ? bisou

Baba a tourné ses 1ere scènes et tout le monde pensait que c'était un "pro" mon beau titou:coeur: , il a obéi à l'actrice tout en bien la suivant du regard, rooooo j'aurais bien aimé être une tite mouche.

Baba devait grogner au départ sur l'enfant, car au départ ils ne s'aiment pas (l'enfant et le chien), chose que je n'ai pas souhaité même si c'est un trucage, grognement off et que cela n'émane pas de Baba, cela me gênat qu'un chien grogne à un enfant, je suis contente le message est bien passé, il vont mettre un aboiement et encore pas sur car Baba ne veut pas faire le ténor, pourtant l'a une belle voix, donc ils vont modifier des trucs et faire des tits trucages, il a commencé à me parler d'enregistrer Abby qui elle adore pousser la chansonnette.

Chui pas très concentrée au boulot :bizz:

Je suis vraiment contente de voir que ça se passe super bien et que Baba prend son rôle très à coeur

Citation :
Aujourd'hui 1er jour de tournage, j'ai eu déjà 2 appels de l'éducateur car il ne veut pas que je monte en angoisse

A priori, il a aussi compris comment tu fonctionnais mort de rire remarque, c'est cool qu'il te donne des nouvelles régulièrement

Tu n'as pas encore faire un petit tour incognito sur le tournage pour voir comment ça se passait :bizz: mort de rire

bisou

Invité
genial, Baba, entraine sa soeur dans la comédie !!!!

ah , j adore lire tes resumes, ca me remonte le moral, meme si je l ai deja, mais ca le remonte encore plus , j adooore !

Bravo Baba !

je viens de lire ton post
quelle histoire c'est super pour Baba
et toi tu vois bien que çà se passe bien ne stress pas comme çà tu vois ils s'en occupent bien de ton bébé d'amour
et un peu loin de sa maman cela fait du bien à l'amour fusionnel entre vous deux rappelle toi quand tu as passer le test de carractère ils te l'on dit ton baba te regarde vivre et attend qu'un regard de ta part pour agir
donc un peu de distance ne sera que benefique pour vous deux et je suis sur qu'une fois que se sera fini votre complicité reprendra le dessus
c'est çà les boubous se sont des chiens vraimant extraordinaires
pleins de grosses papouilles à tes bébés
je penserai bien à toi pour les jours à venir

Super d'avoir de si bonnes nouvelles du tournage.
Ton pro baba a l'air vraiment à l'aise, c'est super!

Invité
Des nouvelles de notre acteur ?

Jess t'as raison des nouvelles,
Baba tourne sa 3ème journée aujourd'hui,
ce matin son coach est venu le chercher, il lui a fait des fêtes de folies comme à chaque fois, on n'existe plus,
avec JM on bouletait un peu quand même, mais d'un autre côté c'est la preuve que le chien se régale avec l'éduc.
L'actrice qui est sa maitresse dans le film est Fanny Contençon (pas sur pour l'ortho) et le le mari est connu mais je n'ai pas retenu le nom,
bref il a fait déjà plusieurs plans et tout le monde le trouve au top,
il suit l'actrice du regard comme il faut, il lui obeit sur les scènes,
Baba est épatant, il est bichonné, chouchouté, adulé,
le metteur en scène a dit au coach, "tu l'as bien travaillé",
il lui a répondu "non, Baba sait ce qu'on attend de lui, moi je ne fais rien"
Mon Titou est un vrai amour.
Aujourd'hui les plans sont avec l'enfant, jeux et grandes démonstrations de tendresse l'un envers l'autre, je pense que Baba va adorer pour lui c'est inné.

Il me manque beaucoup, même si je le revois en fin de journée.
Le coach me l'amène au bureau et je le ramène à la maison pour qu'il puisse se reposer avec sa copine, et qu'ils retrouvent leur équilibre, et moi je retourne bosser,
et le soir gros câlins, mais il préfère traquer Mademoiselle qui adore jouer avec lui.

Une fois le tournage terminé il faudra que je m'interesse à une activité, Baba aime visiblement "travailler" enfin qu'on s'interesse à lui.
J'attends avec impatience des photos mais j'ai rien pour le moment,
je suis normalement conviée mardi prochain à la journée de tournage, je prendrais la bte à image.

Euhhhh je ne mange toujours pô, sauf quand j'ai mes tendres tout collés près de moi, même si tout se passe bien, je suis toujours inquiète.

félicitations !! une vraie star !! je pens que ça va lui faire beaucoup de bien à lui aussi !
ils aiment travailler !!

Je ne parle pas beaucoup sur le post, mais, je le suis et je suis en admiration du travail que fait Baba
C'est tout simplement GENIAL

Oui Sô, je découvre une facette de mon chien, et pas une petite.
Pour rigoler il lui a appris à faire le mort, il le fait et il fait "glurps" avec sa langue pour cesser de haleter, et il ferme ses yeux, c'est vraiment rigolo et après il lui saute dessus de joie car l'éduc en fait des tonnes à chaque fois pour le féliciter.
Il n'arrive pas à le faire aboyer, impossible, mais d'un autre côté il n'insiste pas car il faut monter le chien en pression et il ne veut pas le fatiguer pour rien, pourtant à la maison il aboie:bizz:

Merci Vorgan, oui mon Baba m'impressionne, moi aussi je suis en admiration.
l'éduc. me donne tout ces petits trucs mais il me dit observe ton chien autant que lui le fait pour toi et il captera ce que tu attends de lui.

Invité
génial, c est sur que baba adore travailler je pense que tu pourras faire de l obérythmée avec lui , vu qu il travaille bien , ca le defoulerai et tu as de grande chance d y arriver....

Baba est genial ! ca m impressionne ...

Baba a super bien travaillé,
l'enfant l'aime beaucoup mais malheureusement l'enfant a eu une scène ou il a du le serrer contre lui et malheureusement le tit bonhomme a fait une allergie, joue écarlate, son papa qui est médecin l'a traité immédiatement.
Il est peiné car ne pourra plus jouer les scènes aussi rapprochées donc ils doivent changer qqs tits trucs, ce sont les aléas d'un tournage.
Mais le gamin comme les acteurs sont les personnes avec qui il est en contact et franchement il est très très aimé et choyé, l'éduc. met un peu le "haut là"
une star parmi les stars, mais lui les a conquis par sa bonté et son coeur...
Normalement j'ai des photos demain.

Le petit garçon va bien mais ils ont réalisé qu'il est allergique au poil ddu chien sur le tournage, je trouve triste car si il aime les chiens.

On attend les photos avec impatience :OUAIS: :OUAIS:

mince c'est pas cool pour ce petit bonhomme

papouilles à la star
bisou aux parents de la star
et papouilles à la soeur de la star

Invité
Ah mince pas de chance pour le petit garçon !

Si son papa est médecin, c est bien il va pouvoir bien le traiter pendant le tournage peut etre...

Ah oui des photos sont les bienvenus !

:amour:

L'éduc devait me donner sa clé usb mais il a oublié::rale:: donc pas de photo,
mais bon bon je vais le harceler avec ça.

Baba était encore fou de joie ce matin, il a sauté dans la voiture sans un regard pour sa môman::smilies16

Aujourd'hui, grosse journé, face à face avec le serpent:ssss:

Invité
des nouvelles ? des photos ?

Vi je sais moi aussi je piaffe avec les photos, j'en ai eu ce matin mais elles ne sont pas terribles.
Tout ce passe bien, Baba a repris le taf lundi et a fait des fêtes à toute l'équipe de tournage à son arrivée.
Demain repos, et jeudi j'y vais et vous savez qui est demandé pour sa belle voix ? Ma merveilleuse, mon amoureuse Abby,
car Baba ne veut pas aboyer et Abby adore.

Réglage de la lumière

Baba et son coach, ils préparent la scène de l'oeuf

Mon Titou, un vrai pro d'amour

Hein ? J'ai été bon tonton Totoff

Mon Titou ta môman est fière de toi car tu as conquis le coeur de tous dans cet équipe, des acteurs, au réalisateur et aux techniciens,
je ne parle même pas de ton coach tous les 2 c'est une vrai complicité,
tu te montres joyeux avec tous et quand tu rentres à la maison je me demande ce que tu as dans ta petite tête de boubou, j'espère pleins d'aventures merveilleuses mon Tit chat.

elles sont superbes ces photos!!!!
Merci merci merci de partager ces merveilleux moments avec nous
bisoubisoubisou

Invité

splendide, j adoore !!!

les photos sont tres sympa ... je pense que tu es la seule a avoir des photos de son chien en tournage sur ce forum ! mort de rire

chouette enfin les photos

il a l'air très concentré Mr Baba

de nous faire partager tout ça
et jeudi pense à prendre l'appareil photo

bisou et papouilles aux stars

de nous mettre les photos!
génial que tu puisses suivre un peu le tournage
grosses papouilles à la star!!!bisou

Invité

Géniales les photos,ça parait incroyable de voir "notre" BABA avec FANNY Cottençon,c est magique!bisou

J'ai retiré qqs photos (celle ou il y a des acteurs),
on ne sait jamais Isa m'a rappellé le droit à l'image sur le post du 7 octobre.
Isa

Cayré a écrit:
J'ai retiré qqs photos (celle ou il y a des acteurs),
on ne sait jamais Isa m'a rappellé le droit à l'image sur le post du 7 octobre.
Isa

je l'avais pas fait spécialement pour toi Nath

mais il existe des règles et vu le prix à payer, il vaut mieux être prudent

bisou
et papouilles à tes amours

Je sais que ce n'était pas pour moi,
mais cela m'y a fait pensé, j'en avais parlé à certaines personnes du tournage mais je n'ai pas eu daccord écrit...

• Créer...