Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohann111

Repas d e ma petite a venir

Messages recommandés

bonjour , je vais avoir ma petite le 19 septembre

je me renseigne sur l'alimentation mais ne trouve pas toute les réponses à mes questions, je li tout et son contraire sur le net..


Nous allons lui donner du Rc maxibabydog.
*Quel quantité lui donner??

*l'éleveur m a dit que je pouvait compléter (de temps en temps ) avec viande de bœuf ou poulet cru?

*j ai vu que l'on pouvait donner de l'huile? Isio 4 ou saumon? dés le plus jeune age c'est une bonne idée?

j aimerais avoir vos différents avis et expériences
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je donnais les croquettes dont il avait l'habitude chez l'éleveur et c'était tout. Pas de viande ni d'autres choses.

Mais les pro seront mieux te répondre que moi !

Et n'oublie pas les photos le 19 ! Et comment va t elle s'appeler cette boubounette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va s appeler décybel lol
on commence a s impatienter un peu lol

je penser lui donner le l huile de saumon es ce une bonne idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un nom pareil, on peut penser qu'elle aura de la voix mort de rire

Pour l'huile je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention a ne pas trop modifier l'alimentation au départ !! il y aura pour le chiot pas mal de changements… la maison, la perte de sa maman + frères et soeurs ! tout doit se faire progressivement. l'huile de saumon pourra être rajoutée de temps en temps en cure par la suite et à petite dose !!! sinon vous risquez des diarrhées. Suivez ce que vous préconise votre éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
quand j'ai eu vénus j'ai suivit les conseils de puis quand il y a eu changement de croquettes par rapport à l'age on l'a fait sur quelques jours pour l'habituer doucement sauf quand elle nous a fait des blocages sur lalimentation et l'huile on lui en donne quand son poil n'est pas très beau a sa mue et pendant ses chaleurs aussi, pour la 2ème qui arrivera courant octobre je suivrais également les conseils de l'éleveur pour ses premiers mois après on verra voilà ma petite expérience avec Vénus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...