Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

WILOU Mâle 4 ans x bernois Valence (26)

Messages recommandés

question
bonsoir
peut on diffuser
merci
reponse
oui, bien sur si ca peut aider le toutou !
__________________________________________________________________

J'ai reçu aujourd'hui un appel d'une dame me demandant de l'aide pour placer Wilou dans une nouvelle famille.
C'est le chien de son ex mari qui a aujourd'ui des problèmes de santée ainsi que des problèmes financiers.
C'est un chien X bernois de 4 ans pucé mais pas à jour de ses vaccins, non castrè.
Il vit seul avec son propiétaires mais lors des sorties n'est pas agréssif envers les autres chiens ni les chats.
C'est un chien qui est encore très jeune dans sa tête car il ne pense qu'à jouer.
Il aurait besoin d'un peu d'éducation pour canaliser son énergie.Mais il est très gentil et assez receptif apparement aux ordres.
Je lui recherche aussi une famille d'accueil en attendant son placement.
Le chien se trouve sur Valence.
Je vous mets la seule photo que j'ai pour le moment , elle n'est pas super belle mais donnera une idée du chien.
des infos sur son entente :
aprés un cour séjour chez une FA .
il s'avère que ce beau loulou a besoin d'avoir une main de fer pour lui ,car pas éduquer comme le faudrais .
il as aussi commis une grosse bétise ,tuer un lapin .
il semble ne pas trop aimer les petits chiens ...
...
Il faudrais une fa sans petits chiens ,sans nacs avec de la fermeter pour l'educquer et de la poiugne pour le tenir en plus d'un terrain clos en maison serrait l'ideal pour lui .

l'association S.A.R.A pourra le prendre en charge pour le placement et suivi adoption .

le beau a été castré et a jour de ses vaccins ...
________________________________________________
et voici une photo du loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cendre, on peut avoir les coordonnées de l'assoc ???

Valence c'est dans la Drome ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE chien n'est plus pris en charge par l'association SARA et nous n'avons pas les coordonnées de la personne qui l'a chez elle.
Je met en attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...