Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

[X-2008-08] JUNIOR Mâle X bouvier 10 ans SPA (70) RESTE SPA

Messages recommandés

pour la spa de gray ou il y a oliver et le petit croise d'appenzel c'est bon
voici son lien
http://www.spa-gray.com/chiens-chats-animaux/detail.php?id=467

Très beau chien croisé bouvier, Junior est de retour au refuge pour la deuxième fois son maître étant trop malade pour le garder. Agé de huit ans, il est tatoué et vacciné et a un caractère sympa et obéissant.

JUNIOR est toujours en refuge!!!!!!!!!!!!!!

Aidez le et diffusez

Je viens de renvoyer un mail au refuge, SOS boubou peut aider pour l'adoption des vieux chien ????

QUI SAIT !

Bien sûr que oui, vous l'avez fait avec Oscar, il n'y a pas longtemps et pour d'autres aussi

8 ans c'est le début de notre intervention pour l'aide aux vieux.
On prend en charge ses frais d'adoption.

Citation :
Bonjour .Je m'appelle JUNIOR je suis un croisé bouvier , j'ai 9 ans . je suis actuellement a la Spa de gray pour la deuxième fois.Cela fait déjà un ans et demi que j'y suis et je trouve le temps bien long . Je suis castré et je m'entend bien avec mes congénères mâles ou femelles ,pour les chats je ne mis interresse pas le moins du monde .je ne suis pas trop câlins mais j'aime venir les réclamés .je recherche une famille avec un pettit terrain ou je pourrais faire mon petit tour . Pour de plus amples informations contacter nous au 03.84.65.08.08 merci

Citation :
junior est tatoué il se trouve à la spa de gray en Haute -Saône( 70100 )il a été abandonner pour cause d'hospitalisation et placement de son ancien maitre avec les enfants nous pensons que cela doit aller il peut être adopter dans toute la France

Pensez à lui

je remonte son post il a 9ans maintenant

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour .Je m'appelle JUNIOR je suis un croisé bouvier , j'ai 9 ans . je suis actuellement a la Spa de gray pour la deuxième fois.Cela fait déjà un ans et demi que j'y suis et je trouve le temps bien long . Je suis castré et je m'entend bien avec mes congénères mâles ou femelles ,pour les chats je ne mis interresse pas le moins du monde .je ne suis pas trop câlins mais j'aime venir les réclamés .je recherche une famille avec un pettit terrain ou je pourrais faire mon petit tour . Pour de plus amples informations contacter nous au 03.84.65.08.08 merci

Junior attend toujours, pensez à lui 222222

Citation :

Junior n'est plus sur le site car étant devenu un peu plus âgé il en est un peu plus grincheux donc nous l'avons retirer du site car il est de plus en plus caractériel il lui faut donc une famille qui soit très coule ou personne ne le dérangera car il est d'un caractère très changeant si vous désirer d'autres renseignement veuillez nous contacter au 03.84.65.08.08 tous les jours du matin 8h jusqu'à 17h15 sauf les mercredis , dimanches et jours fériées

Vais voir avec Isa si on peut le mettre sur le site SOS Boubous. Faudra voir les conditions avec cette SPA.

le pauvre, pas ancore une famille?!!!!!j'espere que vite il puisset trouver une maison le beau loulou

JUNIOR est de nouveau sur le site de SOS Boubous !!!!!!! il va quand même bien trouver SA famille, le pauvre depuis le temps qu'il l'attend......
Courage petit toutou, nous allons nous occuper de toi, tu vas voir, d'ici peu tu auras un doux foyer pour couler des jours heureux.......
Allez, on se mobilise pour lui, et on essaie de diffuser au maximum.

Voici son annonce remise au goût du jour !

Bonjour

Je m'appelle JUNIOR je suis un croisé bouvier , j'ai 10 ans .
Je suis actuellement a la Spa de Gray pour la deuxième fois.

Cela fait déjà 2 ans et demi que j'y suis et je trouve le temps bien long .
Je suis castré et je m'entend bien avec mes congénères mâles ou femelles ,pour les chats je ne m'y interrésse pas le moins du monde .

Je ne suis pas trop câlins mais j'aime venir les réclamer .

Je recherche une famille avec un petit terrain où je pourrais faire mon petit tour .

Toutefois, les années passant, Junior est un peu plus grincheux et de plus en plus caractériel. Il lui faut donc une famille qui soit très cool où personne ne viendra le déranger car il est d'un caractère très changeant (douleurs de vieillesse très certainement)

Si vous désirez d'autres renseignements veuillez nous contacter au 03.84.65.08.08 tous les jours du matin 8h jusqu'à 17h15 sauf les mercredis , dimanches et jours fériés

Information complémentaire : compte tenu de son âge, SOS Boubous peut prendre en charge les frais d'adoption.

Je viens d'avoir la SPA de Gray et compte tenu du caractère ''difficile'' de Junior, la SPA préfère le retirer de la mise à l'adoption.

Il devrait rester au refuge, la dame de la SPA m'a dit qu'il ne serait pas euthanasié. Actuellement, ce loulou n'est pas adoptable.

On peut donc classer son post.

• Créer...