cendre1 0 Posté(e) le 28 août 2008 pour zena c'est bon aussivoici son lienhttp://chateaudolonne.spa.asso.fr/Animaux/ZENA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/3086/587-adoptions.htm_________________________________________________________Née le 25 avril 2005, j'ai été abandonnée le 09 septembre 2006 sous pretexte que mes anciens propriétaires avaient déjà un autre chien et ne pouvaient pas en supporter un second plus longtemps. Etant arrivée très jeune au refuge, j'ai besoin d'un petit dressage.________________lieuDépartement Vendée Refuge REFUGE SPA LES PETITES PRISES - CHATEAU D'OLONNE Adresse 85180 CHATEAU D'OLONNE Téléphone 02 51 95 62 46 ____________________une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 août 2008 Cendre ! as tu vérifié???? car cela pourrait être cette chienne qui pour nous est déjà adopter, tiens nous au courant!!!!!! /les-boubous-sortis-d-affaire-f13/zena-femelle-croisee-grand-bouvier-suisse-3-ans-85-t5796.htm?highlight=zena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 29 août 2008 vivaldi appeler aujourd hui 12h07 zena est toujours a la spa et donc toujours en attente d adoption j ai un doute sur le lien que tu ma mise dans sorti d affaire on dirai la meme a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bisou Cendre! As tu des nouvelle récentes de ZENA ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas de nouvelle ,la maladie de boheme me prend tous mon temps en se moment desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 TOUJOURS au refuge avec son "caractère" et ses talent de térrasière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Une autre photo pour la miss qui a coulé jusqu'au fond du site et qu'on oublie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 JE SITE: "Le site de la SPA du Château d'Olonne (Vendée 85) annonce que Zena a été adoptée les 13 novembre. " C'est une bonne, une trés bonne nouvelle pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB et GP 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tout simplement GENIAL belle et longue route à toi qu 'un souhait ne plus te revoir dans cette rubrique. Sylvie et sa meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La voila de retour a la SPA pour incompatibilité d'humeur avec l'autre chien de la famille. Elle , elle l'aimait bien mais c'est lui qui a fait le fier... Elle n'a passé qu'une seule nuit chez ses adoptants ! Tsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Afin de clôturer son post et de savoir ce qu'était devenue cette jolie jeune fille, j'ai appelé la SPA d'Olonne : ZENA a été adoptée il y a déjà qques mois. Elle vit très heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites