Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine1

quel que nouvelles de lobo

Messages recommandés

Citation :
Citation :
voila lobo suit sont petit chemin ,il remange un peut et comme je vai au veto jeudi pour voir si il a encore maigri ou pas je vous met quel que phtos de maitenant mais avec17kilo en moins ce n'est plus le lobo d'avant
Citation :

Merci pour ces petites nouvelles et on attend le retour du véto pour savoir si son poids est un peu remonté.

bisou à Lobo !

C'est déjà un mieux si il remange un peu!
Courage et gros bisous !
Papouilles à Lobo

Lobo, accroches toi et essaie de manger pour ne pas perdre tes forces. Tu restes un beau boubou, gros câlins à toi et bisou à Môman

Invité
Ils perdent si vite,c est impressionnant!
Tiens le coup LOBO et fais ton train train dans les meilleures conditions possibles!

lundi ont a ete chez le veto et lobo a encore maigris de 3 kilo sur la semaine
il pese maitenant 33kilo et il pesait 51kilo avant
mais le veto ma dit que ce n'etait pas encore le momment tant qui'il mange un peut et sortir et enir chercher des calin
quand il ne fera plus ca alor la en peut dire que cest le momment
lundi prochain retour chez le veto

Courage à toi Domaine, mais Lobo va s'accrocher.

Gros câlins au beau Lobo et on attend de BONNES nouvelles lors de la prochaine visite véto.

bisou

On pense à Toi et à Lobo, courage!
Il existe des boites chez les vétérinaires, très appétantes et qui contiennent des éléments pour couvrir les carences, ..parle en peut être à ton véto, si il mange peu autant qu'il y ai tout ce qu'il faut, protéines, ... mais parle en au véto, il vaut mieux s'assurer que cela peut lui convenir.

courage et grosses papouilles a Lobo, on pense a vous dans ces moments difficilles

courage et c'est vrai que ce serait bien qu'il prenne des boites de nutrition super concentrée
tant qu'il mange, c'est que ça va mais ça doit être bien difficile de le voir maigrir ainsi

Invité
On pense très fort à Lobo et à ta famille!

tu sais c'est bien triste ce qui arrive a lobo mais je pense qu'il y a que toi qui puisse savoir si c le moment ou pas…… pas ton véto ! eux ne vivent pas avec… fait attention plus tu le laisses se degrader plus se sera dur après de garder cette image de lui… bon courage bisou

• Créer...