domaine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voila les nouvelles ne sont pas bonne c'est la fin avec mon gros nounours demain veto et je vai abreger ses soufrance je lui dois bien ca il ne mange plus il refuse tout meme fu fois de veau et il ne bouge plus alor pour sont bien je crois que j'ai pris la bonne decission quand je rentre du veto demain je vous donne des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pauvre lobo, il se sera battu jusqu'au bout!! tu as pris une sage décision, c'est mieux pour lui! donne lui tout ton amour pour que cette dernière journée se passe pour le mieux dis toi que demain il sera soulagé et qu'il va rejoindre tous ses copains au paradis des boubous je te souhaite beaucoup de courage gros calins a lobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu prend la bonne décision, on est de tout cœur avec toi même si ce n'est pas facile pour toi, c'est pour Lobo!Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Je pense très très fort à toute votre famille! C est l hécatombe pour nos Boubous mais vous faites le bon choix! Grosses papouilles à Lobo de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 plein de courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon courage...embrasse le très fort de ma part...Armande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 au revoir mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon courage et bonne route lobo… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 de tout coeur avec toi et ton brave Lobo.. je pense bien à vous deux aujourd'hui,.. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voilà bien la dernière preuve d'amour qu'on peut leur donner ! je pense trés fort à vous tous, qui devez affronter cette si terrible épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites