floflo_m34111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Coucou à tous ! Alors juste parce que j'ai vu qu'il n'y avait pas de post, j'vais mettre un peu les résultats ! En COM : 1er Exc - Un male en TI (je me souviens plus son nom ) qui pensait qu'il allait pouvoir faire confirmer son chien sans radios ni TC ni rien ! CIM : Je laisse a Tysha le soin de dire le résultat de son Curly CJM : je laisse le soin a Elodie et Gillianne de dire le résultat de Celtik et Camini 2e TB Barney (fils d'Aurus) tout était excellent dans son jugement, mais encore une fois sa méfiance l'a recalée ! pourtant le juge a mis : exc présentation LOL 3e TB Cysko (fils d'Aurus), là aussi super aprpéciations :) CPM : Prometteur - Un male d'un """elevage""" dans le Tarn, me souviens plus du nom... COF : 2e Exc Urphée de Stephanie (la maman des 1ers chiots d'Aurus) 3e TB Appy Day de Stephanie mais là bizarre parce qu'il a fait concourrir les 2 COF et la CIF puis il a mis le classement en fonction de ça, normalement, Urphée est 1ere, elle aurait du concourrir avec Belou et là, ça serait la meilleure femelle, mais il a fait concourrir Belou, Urphée et Appy ensemble puis a fait le classement...) CIF : 1er Exc - MF - CACS - Confirmée : Belou, une fifille qui est née chez Stephanie CJF : 1er Exc - MJ - Calisse de Stephanie (mais bon, un meilleur jeune sans faire concourrir le 1er jeune male et la 1ere jeune femelle, c'est bizarre lol) CPF : je laisse a Gillianne dire le résultat de sa puce Dragonne ! Seul bémol dans cet expo, un juge trop pressé de prendre son avion a 14..; du coup on a fini d'etre jugé 40 minutes avant l'heure marquée pour commencer le jugement des femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour les resultats Florie Bravo aux bébés d'aurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Flo,Tysha n est plus sur ce forum alors je me permets de mettre le résultat de son Coeur: 1er EX et Meilleur de race:casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'avais plus de connexion alors avec du retard, Celtik a fait 1erExc en JM. et il a été confirmé et un peu "énervée" de voir le juge "oublier" qu'il y avait des jeunes mâles et qui attribue d'office le MJ à la femelle. Même s'il trouve la JF plus jolie, au moins qu'il fasse rentrer le JM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites