floflo_m34111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 C est le 18,j y serai! Qui d autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi ça depend si je passe le csau le 18 ou pas je sais pas encore les dates ! mais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh mince ! nous voulions venir en visiteur mais le 18, c'est le seul week d'octobre où je suis bloquée... je dois souffler mes bougies quel dommage, j'aurais aimé te voir Valérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Quel dommage Anne mais je suppose que tu vas féter ça avec ta famille,profitez bien de cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi j y serais ! et pour les boubous c est le samedi 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu as raison,les Bernois sont jugés le SAMEDI 17 et non le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui j y avais pas fait attention heureusement ont me l a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi j'vais en visiteur avec les proprios de Dosko, un pote a Aurus du club :) il sera en Puppy Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 boubou a écrit:moi j y serais ! et pour les boubous c est le samedi 17 ! euh, le samedi c'est un 18 pas un 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 loool on va y arriver, dans tous les cas, c'est le SAMEDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui en fait c est le samedi :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Voici les stastitiques: INTERMEDIAIRE Mâle M. HINQUE Pascal 7 N.C 10 H 15 OUVERTE Mâle M. HINQUE Pascal 2 N.C 10 H 40 JEUNE Mâle M. HINQUE Pascal 6 N.C 10 H 50 PUPPY Mâle M. HINQUE Pascal 1 N.C 11 H 15 INTERMEDIAIRE Femelle M. HINQUE Pascal 3 N.C 11 H 20 OUVERTE Femelle M. HINQUE Pascal 4 N.C 11 H 35 JEUNE Femelle M. HINQUE Pascal 2 N.C 11 H 55 PUPPY Femelle M. HINQUE Pascal 1 N.C 12 H 05 TOTAL : 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Il me tarde tant cette expo,je n en ai pas fait depuis la régionale d Auterive en juin et ça me manquait! Bon dommage Alpage qui avait une fourrure superbe a tout perdu mais l avantage c est qu elle fait moins grasse au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi aussi j adore les expos en plus j ai hate d avoir un avis de juge sur ma femelle dragonne !elle sera en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Prete a partir avec l'appareil photo et 2 paires de piles LOL !!!! A toute a l'heure pour tout ceux qui y vont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites