Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Remoulins - Concours Oberythmée

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Alors, pour vous dire, normalement, si tout est ok, j'inscris Aurus a son 1er concours d'Oberythmée a Remoulins en Octobre, dans la catégorie des 1ers pas (dans le meme mois, il passera normalemnt son CSAU et peut-etre Brevet ... lol ça va etre chargé pour lui en boulot mdrrr)
Donc reprise de l'entrainement parce que rien fait de tout l'été (hé oui, la chaleur ça met pas en forme lol)
J'ai décidé de faire ma choré sur les 1min30 environ du début de la musique de "Forrest Gump", j'ai deja les pas et les enchainements, je bosse le tout et je vous enverrai, si je retrouve mon appareil photo grrr, une avant premiere pour avoir vos avis et pour voir si ça vaut le coup de présenter ça lol
Voilou, donc je vous tiens au courant, en attendant, au boulot !!!
reprise du club le 20 septembre, quand j'ai fini mon boulot !! ça va lui faire du bien lol

Toi seul connais ton chien et sais comment il va réagir face à ce "travail intensif" mais tant qu'il y trouve de l'amusement et que les entraînements n'apportent pas de pression, il n'y a pas de problème.

Alors bon boulot, bonne chance pour les passages et surtout...bon amusement!!!:bump:

Merci pour tes encouragements RenardBleu !

Aurus est un chien très vif et très dynamique ! il ADORE travailler et le mot est très faible ! il est toujours en demande et c'est nous qui n'arrivons pas a suivre des fois hi hi hi !
Il attend le depart au club et quand il arrive sur le parcours d'agility, il est très très impatient de commencer ! Après quand il est "sur le terrain" il est très posé, très a mon ecoute et il change vraiment du tout au tout ! on passe du chien speed et un peu foufou au chien au pied au premier ordre et super posé ! A bouboufiesta, pour ceux qui y était, beaucoup ont été surpris de voir le changement entre les 2 jours passés avec un chien très nerveux et agités et le matin où on a fait l'obeissance, c'était plus le meme chien lol il est fait pour travailler !!!!

Toute a l'heure, j'ai refait un peu, pour le remettre dans le bain, d'exos d'oberyhtmée (sans musique ni enchainement, juste les figures) et exos d'obéissance tout seul, ben franchement, ça fait 2 mois qu'on avait pas travaillé, il a tout fait super bien, avec gaieté et il avait du mal a s'arreter !!

Bref, je suis très contente de lui, je ne me fais pas de soucis pour octobre, il se régalera autant que moi voire plus et de toute manière, meme s'il rate quelque chose, l'essentiel c'est de participer !

PFFFOU Je suis dégoutée ... Aurus ne participera pas au concours :(
La présidente de mon club m'avait envoyé un mail pour me dire qu'il manquait une photocopie pour la demande de licence et je ne l'ai jamais reçu, elle me l'a dit a la rentrée du club et du coup, elle a fait la demande de licence plus tard et je l'aurai pas pour ce concours....
j'suis deg ... mais bon, je paufinerai ma choré comme ça ....
snifffffffffffffff

Bah, tu auras encore l'occasion de le repasser...ça donne aussi l'occasion de retravailler quelques petites choses. :danse2:

Questions: Comme je suis du programme belge, je connais pas trop le français mais c'est quoi cette histoire de licence??? Est-ce que tu auras le temps de l'obtenir pour le CSAU et le Brevet?

Et c'est vrai que cela ne t'empêche pas d'envoyer la vidéo de l'entraînement en attendant l'officiel!!! Est-ce possible? :dance:

Promis, la video c'est pour bientot !!!je dois juste travailler un truc sous les conseilsd'une mono d'obe rythmée mais je suis contente, quand je lui ai montré mes pas, a part le petit bemol a travailler, elle m'a dit :
c'est magnifique !!!

ça m'a trop fait plaisir !!

RenardBleu, pour les licences, on a en fait plusieurs licences.
J'ai deja ma licence de base, qui me permettra de passer le CSAU et le Brevet il me semble (du coup je vais me renseigner !) Je l'ai eu en passant le Certificat d'Aptitude a l'Education Sociale du Chien (photocopie qu'il fallait fournir pour la demande de licence d'oberythmée...) et après tu dois demander une licence pour les discplines que tu veux (licence d'oberythmée,d'agility etc..) enfin cest ce que je pense, après s'il ya des pros qui pourront plus te répondre !!!!

Voilouuu donc patientez, je bosse et la video c'est pour bientot !

C'est dommage que pour une bête question administrative, vous n'ayez pas pu participer à ce concours!!!! (pour la licence 2009, tu es sûre que c'est bon? Fais attention, c'était maintenant, les inscriptions! Faudrait pas risquer de rater les concours de l'année prochaine, hein!! :-D.... et c'est vrai qu'en obé-rythmée, c'est important de participer aux concours.... ça "re-situe" bien, ça stimule..... c'est positif, quoi! )
Mais bon, je suis tranquille, Aurus ne va pas perdre son temps, sûr que vous allez continuer à bien travailler tous les deux.... et on attend de pied ferme les images de vos performances!!!! :-)))

• Créer...