Marion19 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 alors une petite rencontre est organisée à Flourens le samedi 13 septembre en tout début d'après midi! je viens passer quelques jours dans votre jolie région alors j'en profite pour enfin vous rencontrer ! seront présents: Marie Ghis, Constance et leur Titi joli Pauline Arnaud et Curly Elodie Bang et Celtik Jany moi et Banon peut être Marion qui ai-je oublié? voilà vous êtes tous les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Il me semble même que mon fiston va vous accompagner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui oui, nous on y sera ! Guillaume aussi ;) On se retrouve pour déjeuner alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui Marie c'est plus simple pour ceux qui ont un peu de route après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Ok d'accord ! Chacun apporte qqchose de son choix ou on définit à l'avance qui fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi ça aurait été avec plaisir mais ma Titide se fait stériliser la veille alors je dois faire la nounou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu la fais stériliser ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Ben ouuuuuiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 PETITE URIEL a écrit:Ben ouuuuuiiiii! bourrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Coucou ! On m'a parlé de cette rencontre ! mais j'avais pas vu le post ! Je pars passer quelques jours à la mer dés demain ! Je pense être rentrée pour le week normalement Si je le peux je viendrai faire un ti tour !! Je vous tiens au courant ! @ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Marie et Athos a écrit:Ok d'accord ! Chacun apporte qqchose de son choix ou on définit à l'avance qui fait quoi ? chacun apporte qque chose non? j'ai pas vraiment l'âme d'une organisatrice moi c'est ma première rencontre, vous faites cmt d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Il y a des fois où je gère tout et on voit en fonction de ce que chacun aime faire afin qu'il ne manque rien (même pas le café et le fromage ;)) Et d'autres fois où chacun apporte ce qu'il veut et on fait avec ce qu'il y a, ce qui est sympa aussi mais faut pas râler s'il manque le café hein Elodie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Les photos de la rencontre se trouve ici: /galeries-photos-des-membres-du-forum-f28/photos-rencontre-marion-dans-le-sud-t11726.htm#217778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites