Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBILLE11

[b]PETITE PLAIE SUR SON DOS[/b]

Messages recommandés

Bonsoir a tous
Cimba à déjà 11 mois, que le temps passe vite!!! Nous venons de consater qu'il a comme des petites croutes sur son dos, du haut de la tête jusqu en bas du dos, mais nul part ailleurs!
J'ai désinfecté avec de la bétadine diluée à 10%, Est que quelqu'un connait se problème? Je vais tout de même appeler mon véto car je ne voudrais pas que cela s'aggrave. J'ai changé de croquette récemment (ROYAL CANNIN GIANT 31), il me semble que ce pourrait en être l origine, car avant il avait toujours les mêmes croquettes depuis l age de 4 mois (croquette acheté chez un professionnel)
Ou alors notre cher boubou adore dormir sous nos cyprès!!! car c'est frais l'été! Qu'en pensez-vous?
Merci de nous rassurer, car notre boubou revient de loin!!
Amicalement
bibille :mercitout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Byloute aussi a eu des crouttes, comme ca dans tous le dos, mais juste sur le dos...

la véto m avait donné un shampoing, car impossible de soignier croutte par crouttes, elle m a dit surement allergie... le premier facteur l alimentation ...

mais peut etre ce n est pas le meme genre de "crouttes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce sont plutôt des "squames" >> peaux mortes ! la peau qui changent comme pour les poils… certains chiens ont une peau plus sensible comme chez les humains, quand on dit qu'elle est irritée… est ce que sous les aisselles, ou sous le ventre, autours de chaque poil ça parrait un peu plus rouge…?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...