kitty88 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 :bonjour: J'aimerai savoir à quel age Drifounet peut faire de l'attelage car quand je lui mets le harnèt il tire, mais quand je lui mets sa laisse!Je crois que ce petit loup aimerai bien!:bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 A 12 mois, tu peux déjà commencer à lui mettre le harnais avec les traits et faire une petite promenade pas longue avec la charette, mais, que de temps en temps Aprés les radios, là tu peux commencer à l'entrainer et les concours, si tu veux faire des concours, c'est + de 15 mois, je crois Va faire un peu de lecture là http://www.france-agility.com/ Par contre avec l'AFBS l'attelage reste conviviale, rencontre, initiation, promenade, decoration, çà donne une approche, déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty88 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 :mercitout:donc on va attendre qu'il est ses 1 an!merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites