Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

VICKY bouvier mâle 4 ans (76 - Seine Maritime)

Messages recommandés

Mise à l'adoption de Vicky bouvier bernois mâle de 4 ans
Né le 09/11/04 vaccins à jour, pas radiographié
non LOF
non dominant
sympa avec les chats
un peu "bourrin" avec les enfants qu'il bouscule
pas de phobies

Ses maîtres l'ont adopté alors que le chien avait 18 mois à une personne handicapée qui n'arrivait plus à le tenir.
Il vit actuellement dans une famille avec enfant et surtout un berger allemand de 9 ans qui visiblement ne supporte plus le bernois et l'attaque sans cesse. Les bagarres sont fréquentes. Le bernois adore son compagnon et pleure lorsqu'on les sépare.
Il ne sait pas rester dans la maison sagement, il bouge tout le temps. Ce n'est pas un bouvier calme, il déborde d'énergie, donc il lui faut de l'espace et une présence (humaine ou un autre chien). Il vit dehors à l'année, il a un chenil mais refuse d'y aller si le berger allemand n'est pas dans le 2ème chenil à côté de lui.
Il lui faudrait une famille avec du terrain pour qu'il se défoule et qui soit présente sans enfants en bas âge et avec terrain clos.
Il viendrait probablement des pays de l'Est car les anciens propriétaires l'ont acheté en animalerie et c'est un petit gabarit (38kg)


Pour tout renseignement complémentaire et pour la photo que je n'arrive pas à mettre contactez-moi à l'adresse mail : sophie.barriere@yahoo.fr

ISA est sans connection internet pendant quelques temps et m'a demandé de transmettre.

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulè que je passe l'annonce aussi sur le forum italien?
cette fois je domande vu les problems au avec l'histoire du Kenzo boubou belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky va faire la connaissance demain mardi d'une nouvelle famille.

Croisons les doigts pour que la magie opère !!!!!! :bump: et que ce boubou trouve une heureuse nouvelle vie


Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky est en période "d'essai" pour 8 jours chez ses adoptants.

Si tout se passe bien, et en accord avec les anciens maîtres, l'adoption aura lieu.

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super génial pour Vicky pourvu que ca fonctionne, bonne chance à lui bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La période d'essai n'est pas terminée mais Vicky revient à l'adoption.

Beaucoup trop remuant dans la maison pour les adoptants. Il a l'air d'être une vraie pile électrique.

Retour chez ses maîtres prévu dimanche.

Espérons que le prochain essai sera le bon.

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps il n'a pas l'habitude d'etre DANS la maison puisqu'il vit dehors a l'année. Il lui faut des maitres sportifs à celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de ce matin :

La maîtresse de Vicky a trouvé des adoptants en passant des petites annonces. Il doit partir vendredi prochain direction les Pyrénées.
Dernier Week-End de Vicky dans sa famille avant une nouvelle vie.
Les papiers sont prêts.

Bonne chance à lui !! :casefete:

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie pour cette bonne nouvelle. J'espère qu'il a trouvé une bonne famille ! longue vie heureuse à Vicky :bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...