Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

ULYSSE Bernois 5 ans et demi (83)

Messages recommandés

Ulysse est un bernois né le 31/01/03

LOF
pucé, vacciné, radiographié
n'aime pas les chats

Déjà adopté il y a 2 ans Ulysse est un chien dominant qui depuis un récent déménagement ne supporte plus l'autre chien de la famille avec lequel il se bagarre sans arrêt. Sans compter le bernois du voisin qu'il aimerait aussi taquiner un peu ( enfin façon de parler !!! )Il n'a jamais mordu d'être humain mais ne supporte plus aucun chien mâle.
Il est terrorisé par l'orage, mais à part celà il est très affectueux et obéissant.

La maitresse doit transmettre une photo prochainement

Renseignement sur mon mail sophie.barriere@yahoo.fr ou portable d'ISA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision vite fait de mon bureau.

Ulysse a déja été adopté 2 fois (grace a nous). Il serai bon qu'il ne bouge plus aprés ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse a trouvé une nouvelle famille, à 20 km de chez moi.
Nous l'avons conduit hier et il est allé se coucher en arrivant sur la couverture qui avait été préparée pour lui puis il est allé jouer avec les enfants.
Cette famille vient de perdre son chien et Ulysse pourrait l'aider à combler le vide laissé par le décès du cocker.
J'ai conseillé le forum à la famille adoptante, ce qui permettrait à tous ceux qui s'inquiètent pour Ulysse d'avoir de ses nouvelles.
Je croise donc les doigts ( même si cela me fait beaucoup de mal d'avoir du en arriver là) pour que tout se passe bien pour tout le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:casefete:
Je l'ai mis dans les sortis d'affaire

on attend de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien cela aura été rapide! C'est bien qu'il ne s'éloigne pas trop. Cela permet de garder des contacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...