TAULEIGNE 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hello... merci pour votre soutien... je suis au bord de la dépression moi aussi... après le boudage de gamelle (croquettes), voila que monsieur boude la gamelle d'eau... j'ai l'impression qu'il y a du foutage de gueule dans l'air Depuis hier soir Apache tourne les fesses à toute sorte de nourriture ou de liquide dès lors où nous sommes dans le cercle "maison". En revanche, à l'extérieur il se laisse tenter par un morceau de pain ou autres friandises !!! mais c'est pas la solution !!! A la maison, sa seule préoccupation : la voisine :bave: Il est amoureux ça c'est acquis; le problème c'est que la chienne n'est apparemment plus en chaleur car elle n'est plus au portail et je ne la vois plus le soir errer contre ma clôture à tenter de passer sous le grillage. J'ai bouché tous les trous mais faut-il "désinfecter le terrain" et tout ce qui pourrait avoir garder l'odeur du passage de la "belle" pour retrouver mon boubou ...comme avant ??? Il est tout triste, il ne joue plus, il n'aboie même plus en voyant le camion poubelle (qu'il deteste!!!) ...il regarde le portail de sa bounette au loin et il pleure...pas terrible la vie de chien... si vous avez une solution pour lui redonner la patate je prends... :bump: merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites