capi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 donne Bouvier bernois de 17 mois, né le 4 avril 2007, tatoué (puce électronique n°981100000391018)et vacciné, contre bons soins. (LOF) Chien joueur, affectueux et aimant les enfants. cherchons famille sérieuse possédant du terrain, il passe sa vie dehors et a besoin d'espace. Bouvier bernois male 17 mois code postal:62710 voir site leboncoin.fr pour + de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Je pense qu il te faut l autorisation du propriétaire pour diffuser! Je vais souvent sur ce site et il y en a d autres,beaucoup d autres!::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 désolé j'ai cru bien faire sinon oui reguliérement des boubou en attente de famille sur le site ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Ce n est pas grave,tu n as pas l habitude mais certains propriétaires n apprécient pas qu on mette leur annonce sans leur accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour quelle raison les propriétaires le donne ? :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 PETITE URIEL a écrit:Je vais souvent sur ce site et il y en a d autres,beaucoup d autres!::rale:: C'est comme le jeune bouvier bernois non lof de même pas 7 mois vendu pour cause de surnombre au milieu des chiens, chats, furets et manque de place !! Ils croyaient quoi ? Ils le savaient en prenant ce BB !! Elvira a écrit:Pour quelle raison les propriétaires le donne ? Ils ont laissé un n° de portable où les joindre dans l'annonce, Capi a donné tous les renseignements. C'est hallucinant le nombre d'annonce diverses de BB à vendre. Mais pourtant, malgré le nombre, je me demande combien sont réellement sérieuses car pendant les 15 mois de recherches que j'ai effectué, les quelques fois où j'ai tenté de prendre contact avec les personnes on très rarement eu des réponses (répondant de façon évasive ou pas du tout à mes questions) !! ALors pourquoi ces annonces ?! Quoiqu'il en soit, pauvres BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 CAPI ! Tu as bien fait de mettre une annonce, Mais avant tout il faut impérativement la vérifier Donc appeler le propriètaire, le refuge, ... : -demander en premier lieu l'autorisation de transmettre puis tous les renseignement utiles pour cela on peut s'aider de la fiche d'évaluation. On a déjà une belle photo!!! maitenant il faudrait que tu nous fasse un titre identique aux autres . Avoir tous ces élements nous aide beaucoup, et c'est vrai que cela nous complique la tâche de tout vérifier et recommencer. Ne prends pas ça comme un reproche surtout, mais l'efficacité est primordiale pour le bonheur de ces malheureux. Merci donc de vérifier et complèter ton annonce, et si tu en as d'autres, pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Désolé CAPI, mais je n'arrive pas à retrouver l'annonce sur leboncoin pour avoir le n° de tél ???? peux tu nous laisser le lien ?? ou mieux, prendre les renseignements ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 à mon avis l'annonce a été enlevé, il a dû être adopté... Mais en cherchant j'ai pu voir 3 boubous à donner, une femelle de 6 ans LOF (haut Rhin), un de 7 ans LOF (Saon et Loire) un autre de 15 mois non Lof (essonne) mais les deux dernier sans photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai vu l'annonce sur boncoin mais le boubou dont parle l'annonce du haut-rhin est né le 01 01 06 est ce le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon! je vais mettre l'annonce en attente... on n'a ni nom ni adresse ni téléphone!!!!! je redemande à tous de bien vouloir : vérifier les annonces d'appeler les proprios ou refuge ou assos et demander l'autorisation prendre tous les renseignements avant de poster de bien faire votre titre avec le NOM, l'age, le sexe, le type et le département.. MERCI à TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites