amazone02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sylden10 a écrit:coucou Amazone tu es a combien de km de sens ? je suis à 70 kms environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Malheureusement je ne pourrai pas me rendre à cette rencontre du 26 octobre, à mon grand regret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 cacao est malade ,on attend pour savoir se que dit le veto vu que la rencontre est dans 3 semaine j espere qu il ira mieux ,mais je te confirmerai la derniere semaine sinon si je ne viens pas veut tu que je passe une ou 2 table a patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonjour tout le monde les gens bas liliane c vraiment dommage ....!!! tant pis, j espére qu on ce fera à la prochaine rencontre ................ et toi cendre ton chaud lapin est malade ????? pour les table oui je veux bien mais j espére que tu seras là !!!!! ET OH ET QUI D AUTRE VEUT VENIR !!!! pour info la petite Magikbb n arrive plus à ce connecter sur le site !!!! mais elle vous donne un grand bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui mon chaud lapin est malade, il a la diarrhe et sa ne passe pas ,examen des selles et comme boheme commence aussi depuis hier soir examen aussi et on verra sinon ils sont pas patraque ,ils vont bien on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 à BOHEME et à CACAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci renata tu viens a la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour tout le monde cendre alors tu as des news des examens de cacao et de bohéme ???comme ça va ? tu leur feras un petit bisous de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Cendre je n'en sais rien, je m'inscrirais le samedi pour le dimanche au moins se sera oui ou non mais au moins se sera sure Alors ils vont mieux ces deux là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 kikou renata sache que tu es là bienvenue et ça serait vraiment sympa que tu viennes !!!! oki oki j attendrai samedi lol bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renata1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Y A PAS DE SOUCIS JE METTRAIS MA REPONSE JE PREFERERAI OUI BIENSUR !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le resultat des examen sera mardi soir plus de diahree grace au traitement c est deja sa renata viens boheme veut voir son copain a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Et patatras !!! Une nouvelle fois, je suis dans l'obligation d'annuler la rencontre ::rale:: Y'en a marre ! Ah les obligations familiales J'espère qu'un jour nous pourrons nous retrouver. Je crois que Renata a raison d'attendre le dernier moment pour dire si elle vient ou non. C'est trop dur de devoir annuler, je me faisais une joie de vous rencontrer. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. Amusez-vous bien et n'oubliez pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je remonte le post pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonjour a tous bon je pense qu'aujourd'hui j'ai ma réponse pour mon week end du 26 je croise les patouns je vous tiens au courant ce soir a la fin de mon taf (je termine a 22h + 35mn de trajet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 on croise les doigts sylden.....ça serait trop cool que tu viennes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonsoir tout le monde oui ça serait cool que tu puisses venir !!! comme dis Patricia"notre dresseuse de chien" lol on croise les doigts ... désolé jai été un peut absent sur le forum (A les filles lol) demain je ferais les toto je vous souhaite une bonne soirée gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 dommage on ne pourras pas etre present pour cette rencontre, j espere qu il y en auras d autre ou on pourras venir avec notre dundy :) amusez vous bien :) nous serions tres heureux de vous rencontrez si l occasion se presenterai, n hesitez pas a me contacter via MSn ou adresse Email :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Chouette Poupette, une nouvelle de Seine-et-Marne :casefete: Tu es vers quelle grande ville ? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pontault combault :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Oh mais c'est pas loin du tout de Chelles. Peut-être que nous aurons l'occasion de faire une tite rencontre en attendant de pouvoir faire les grandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette07 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui ce serai avec plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 coucou Bon super nouvelle j'ai changé de w-end au taf donc on sera là le 26 pour la rencontre j'apporte un cake au ..... nous serons 2 + mes 2 dé esses Vénus et Dévi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 YEEEEEESSSSSSS!!!!! génial!!!! t'as acheté une dragonne pour ton portable?????? :hihi: :hihi: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Non mais je compte sur Cerise pour trouver les objets perdus ou non !!!! :hihi: amicalement Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je ne sais pas encore si je serais parmi vous mais j'aimerais savoir l'heure et le lieu de rendez vous et s'il vous comptez pique niquer car je suis à 150 kms et j'ai plus de deux heures de route donc si je venais ce ne serait pas pour deux heures j'attends les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonjour ce sera sympa si tu venais, lorsque j'ai participee en juillet nous nous sommes retrouves vers les 12h et nous sommes partis vers 18h pour les plus tardives a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonjour tout le monde kikou amazone donc l adresse : rue de la vigne à saint martin des champs 77320 (je ferais un petit panneau) et oui ont faient un picque nique donc tu vois tu ne viendras pas que pour deux heures ........ tout à l heure je fait les comptes vers 17 heure voilà bisous à toute ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 RE: KIKOU :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: là sortie approche deja : merci tout le monde d étre là , les sortient et les rencontres sont possible que grace à vous !!! (donc merci à vous tous d y avoir contribué) je n ai pas pu venir souvent sur le forum à cause de mon travail et autre .... mais (j espére que vous m en excuserez ) et la petite Magikbb à de gros soucis d ordi ...... donc il y a : sylden 2 personnes et 2 boubous patoune77 2 personnes et 2 boubous SB et GP 3 personnes et 1 boubou Amazone 2 personnes et 1 boubou Patricia 3 personnes et 1 boubou Magikbb 5 personnes et 2 boubous et moi 1 personne et 1 boubou si jai oublié quelqu un n hésitez pas à me faire signe !!! gros :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mo je te confirme en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 peut etre que je farai un cucu!!! mais je suis pas sure! a voir! bisou a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 :BANANE: :BANANE: oui tapuni viens avec anthos si elle va bien sa fait longtemps que je ne l ai vu :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui Tapuni n hésite pas à venir nous faire un petit coucou ça serait vraiment sympa !!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 eh bidull moi c'est 2 personnes et 2 boubous même si il en a qui est encore crevette j'apporte un cake au fromage jambon et bouteille de rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 en tout cas on a tous hate de la voir ta crevette,sylvie!!!!...mes filles vont fondre sur place!!!! bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 desolé sylden je viens de rectifier !!! oui ta crevette est super attendu par la Miss Magikbb je te souhaite une bonne soirée à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 kikou patricia tout le monde est debout lol :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: ont pouraient faire la féte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 eh bidull jt'en veux pas pour avoir oublier la crevette! :hihi: cendre je compte sur toi avec boheme et le petit perver cacao!!!!!! :hihi: a bientôt au 26 ca me met du baume au coeur de penser a cette rencontre car au taf durdurdur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 kikou sylvie c claire tu as raison et en plus là rencontre approche trés vite c cool jaurais bien pris des photos de l endroit mais mon appareil n est pas terrible sniffffffffffffffff tant pis je te dis à bientot bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia18 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonne nuit pépère :hihi: :hihi: ....éh, bidull, t'as préparé le menu????? et commandé les p'tits fours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bidull qu'est-ce-que tu nous apporte ? une salade de riz :hihi: :hihi: bonne nuit et grosses papouilles a anouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 AAAAAAAAAAAAAttention sylden !!! si on commence à parler de la salade de riz il va y avoir des fessées !!!!! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: pour le menu , des quiches ou cake c est pas mal non ? avec le petit rosé .....lol :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette07 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vraiment dommage qu on ne puisse pas venir, a la prochaine promis on viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB et GP 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Coucou a tous. J 'allais faire du riz composé :AHHHH2: bon ouf je vais changer quiches et puis je ne veux pas avoir de fessées moi j 'ai peur bon alors je dis que je fais quiche et 2 bouteilles bière plus particulièrement du Nord. C 'est OK pour tout le monde Donc je résume Pour Sylvie et GP 1 quiche 2 bouteilles de bière du Norrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd Et si vous voulez danser pas de soucis, intiation country si vous voulez pour faire digérer tout cela danse2: :dance: Donc à mon grand copain Tom Tom je lui dis Rue de la Vigne à Saint Martin des Champs. Et voilà nous allons passer un chouette moment et voir pleins de boubous partout super génial. A bientôt en superbe forme. Sylvie et sa meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidull 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oki ça marche !!! (sylvie et GP) c cool merci , je vous dis à dimanche :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: :bump: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je confirmerais ma venue dès que je saurais si ma copine vient avec moi car si je vient y 'aura pas que ma boubounette mais aussi mes deux huskys ba oui je vais pas les laisser à la maison les pôv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 amazone ta copine a interet de venir, sinon c'est pas grave on t'aidera q gerer mon mari en a eu on compte sur toi :danse: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ce n'est pas la gestion des chiens qui me pose un problème mais en ce moment je vais très mal et je ne me sens pas de venir seule je suis dans une grosse dépression et c'est très dur pour moi de faire quoi que ce soit alors seule encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je suis pas vraiment pas bien non plus. Mais je viendrai car on ne peut qu'aller mieux en étant tous ensemble. Tu viendras me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB et GP 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui il faut venir on va passer un chouette moment et avec une concentration de boubou que du bonheur. A bientôt. Sylvie et sa meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites