MAGIKBB1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 coucou enfin de retour....bisousssss :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ca fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 coucou syldene !!! comment vont tes puces ? je pense que grosse patoune a du bien grandire !!! gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB et GP 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je fais un petit coucou a toutes les personnes qui étaient à la rencontre du 77 j' espère que vous allez tous très bien. à tous et je vous dis à bientôt sur une piste où autour d 'une rencontre boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi aussi je vous dis un petit coucou a tous ,a quand une nouvelle rencontre au vin chauds cette fois la ,et cette fois ci je pourrai rester plus longtemps a tous et carresse a tous vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINNIE931401 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'aurais tellement voulue etre la ca sera pour la prochaine fois :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites