athena03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 depart jeudi pour la grande transhumance vers les pyrénées en effet a lieu le dimanche 21/09 la nationale d'elevage française des chiens de pyrénées plus ou moins 400 chiens inscrits dont 138 montagnes des pyrénées 30 femelles en classe ouverte la classe d inscription de Betty Boop que du plaisir donc depart jeudi de ma petite Belgique etape a Limoges(1250km d un trait pas possible pour nous) Arrivée à Argeles gazost le vendredi ou nous retrouvons des amis au gite Nous restons la semaine sur place apres le stress de l'expo les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je te souhaite de bonnes vacances. Et on attend des photos de Betty Boop à la nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonne route et profite pour tout rafler a la NE ... si tu voit des rafeiro c'est que je suis au bout de la laisse je vait essayer de viendre ... sinon excelentes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 chuis pas viendu parce que j'ai point pu mais chuis curieuse des résultats de ta miss et pis si tu a des photos j'veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour aténa. Pourriez vous nous mettre des photos de vos montagne des pyrénées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Désolée pour le retard superbe voyage tres beaux paysages et de patous en pagaille betty boop presentée par une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 seance de papouillages d un patou norvegien et la tete de betty argeles gazost vue d argeles gazost Betty a été selectionnée parmi les 12 finalistes de la classe ouverte(il y avait 30 femelles en classe ouverte)mais n'a pas éré classée Suis tres fiere de ma boubette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 :casefete: Je suis bien contente pour ta grosse puce,bravo et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bravo Betty Boop :casefete: Merci pour les photos,beaux paysages et ta puce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 GENIAL Françoise ! Bravo à Betty Boop !J'espère que tu as bien profité de ta semaine de vacances... en tout cas d'après tes photos c'est une chouette ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bravo Betty Boop , ta maman doit être fière de toi :bump: :bump: :bump: Merci pour les photos, c'est un coin magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites