cynthouch11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour,j'aimerai inscrire mon boubou dans un club mais vu qu'il y a plusieurs clubs dans ma région je voulais savoir si certaines personnes y étaient inscrites comme ça elle pourraient me dire quels clubs autour de st etienne est à conseiller ou déconseiller.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi je vais au club de lorette. C'est pas cher et ca me convient bien. Par contre les cours sont pas individuels. Ils y a 2 groupes : les débutants et les pros. Tu peux venir faire une heure d'essai gratuite. Ca se passe le samedi de 14h30 à 15h30. Moi j'y serais pas ce samedi mais le 27 septembre. Si tu veux d'autre renseignements, n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il y a le club de Neronde, en plus ils font de l'attelage au cas où, ça interresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Citation :Moi je vais au club de lorette Oui nad ça m'interesse je comptait aller à celui de st martin la plaine mais je trouve que ça fait un peu loin. C'est vrai je peux venir voir comment ça se déroule si tu y vas le 27 septembre j'aimerai bien venir comme ça je te présenterai Attila en même temps. Dis moi tu peux me donner l'adresse exacte du club à lorette et on t-il un site? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca serait aveec plaisir de te rencontrer ainsi que ton beau attila. En faîte c'est aux blondieres je sais pas si tu vois. Sinon on pourrait se retrouver a quelque part et je te montrerais. Pour le site internet il n' y en a pas. Enfin pas a ma connaissance. Moi d'habitude j'y suis tous les samedi mais celui la, je suis a la régionale d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je te remercie je serai plus rassurée si je pouvais y aller avec quelqu'un j'ai que 21 ans et je ne connais pas grand chose sur l'éducation,j'ai peur qu'on se moque de moi Attila n'est pas un chien facile. En effet je ne connais pas cet endroit si c'est compliquer je préfere qu'on se retrouve quelque part mais je veux pas t'importuner donc choisi un endroit qui ne te feras pas trop faire de détoure.Pour t'aider St chamond je connais a peu près et sinon je connais le centre de Lorette le reste c'est vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Faudrait qu'on se retrouve a la sortie d'autoraute la grand croix. Mais le plus simple serait que tu me donnes tu numéro de tel par mp. Comme ca je pourrais t'appeler et on trouvera un lieu que tu connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci Nad t'es vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je t'appelle mercredi soir après 19h. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites