Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohann111

Bébé a peur de boubou!

Messages recommandés

bonjour a tous, nous sommes rentrés de vacances jeudi et hier vendredi nous sommes aller chercher notre petite decybel!!!

Promis je met des photos dés ce soir( là je ne peut pas, pas de lecteur carte SD)


elle as 2 mois et 1 semaine pèse 7.5 kg, elle est adorable, calme, et la 1 ère nuit c est très bien passé, elle à dormi comme un bébé!


Le problème depuis hier c est plutôt mon bébé..à 2 pattes..
Ma petite de 16 mois(qui ne marche encore qu'a 4 pattes lol ) pleure a chaude larme quand Décybel va vers elle

Et forcement décybel n arete pas d aller la voir!
depuis hier nous sommes le plus souvent en train de gerer ma fille..

je me tourne vers vous pour connaitre vos experiences..

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ta petite fille à 2 pattes va s'y faire !
C'est surement une question de temps, je suis certaine que petit à petit elles vont être trés complices toutes les 2 !
Les boubous et les enfants c'est une grande histoire d'amour !
Il faut surement rassurer ta fille par des mots, sourires et la faire s'approcher puis caresser Décidels tout doucement au début ! T'inquiétes pas c'est garanti que ca ira bien trés bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero12 a écrit:
comment elles s'entendent maintenant ?

mes neveux ont connu leurs animaux dès la naissance donc ils ont été habitué à eux tout de suite, pour ta fille c'est une découverte. heureusement que tu n'a pas pris une bouboune adulte ta fille aurai eu encore plus peur :s



bah maintenant Manon n'a plus peur d'elle, elle lui dit" assi", "debout" "non chien!" mort de rire

mais c'est pas encore le grand amour .. elle l'évite... décybel est brusque , elle est gentille avec mais quand elle lui fait une léchouille Manon se retrouve souvent par terre...et puis les coup de queue aussi..

donc chacun a sa place dans la maison , ça se passe très bien Décybel sait qu'elle doit y aller molo et elles sont toutes les deux sous surveillance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça!

mais c'est pas tout...
ON ATTEND LES PHOTOS NOUS!!!!
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous notre fille a grandi depuis sa naissance avec 2 boubous et c'est marrant car j'ai l'impression que ça marche par phase, tu verras ça évoluera avec le temps nous elle a 22 mois et il y a eu une période où elle voulait apporter la gamelle aux chiennes puis après plus du tout puis des périodes où elle réclame d'aller faire un calin aux chiennes puis d'autres où c'est toujours non, mais en gros ça se passe toujours bien nous elle sait qu'elle n'a pas le droit d'aller els embêter et surtout quand elle veut les caresser elle vient me demander et j'y vais avec elle car nous aussi Anice est brute et a fouttu très souvent Chloé par terre mais bon c'est rigolo car pareil quand elle mange un gateau ou autre, nice la colle et du coup elle lui crie "non anice ! " et elle commence maintenant à avoir de l'autorité sur elle c'est vraiment mimi comme tout !

il faut laisser faire le temps ! et bien surveiller toujours !

on veut des photos de tout ce petit monde alors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...