nad07 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Verso a fait excellent. Il a eu que du positif. La juge m'a dit qu'il était très beau avec une magnifique tête expressive. Mais elle ne l'a pas classé pour autant. D'ailleurs je n'ai pas compris son classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 , oui on aurait pas fait le classement pareil. Enfin Agrid a eu excellent et Agata très prometteur, c'est le principal pour moi Biz Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est quoi exactement les régionales de Vallière une personne qui a un élevage dans le Pilat m'a dit qu'elle y allait aussi. ca sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui c'est parfois étrange!! Les classements étaient un peu décevant de mon point de vue. Nad j'ai pas ton adresse mail pour te faire passer les photos de Verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 FELICITATIONS A TOUS POUR VOS RESULTATS voilà pour mes chiens alwin a fait l'excellent classé dans les 7 premiers amona elle a gagné la classe ouverte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo à tous pour vos résultats j'ai vu sur ton site Nadège, qu'Agata avait bien poussée, tu pourrais nous mettre qques photos de ta "ptite" puce !! :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 [img][/img] [img][/img] une d'Agrid pour qu'il ne soit pas jaloux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites