SB et GP 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je vous transmet un joli poème de Flora Mon maître, Ne me rejette pas lorsque je vieillirai Garde moi près de toi, ne m'abandonne jamais Je sais, je prend de l'âge, je suis un vieux toutou Mais je t'aime toujours comme un jeune chien fou J'irai chercher ta balle même si ça m'épuise Même si mes pattes font mal, je veux que tu te dises Que tu as un bon chien, que tu sois fier de moi Et que tu m'aimes toujours, et me gardes avec toi Je prendrai ta défense si tu es en danger Je veillerai le soir, très tard, à tes côtés Malgré mes nombreux maux, et le poids des années Garde moi près de toi, ne m'abandonne jamais Regarde dans mes yeux, lis dans ce brun profond La force de mon amour, et toute ma passion, Tu vois bien que mon âge ne change rien en fait Je suis toujours ton chien, tu es toujours mon maître Car je suis un vieux chien, oui, mais je suis le tien Et ma vieillesse jamais ne brisera ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloo05 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 SUPERBE.DE TOUTE BEAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiite-my-76 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites