Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cazan du Mas des Lilas recherchent ses frères et soeurs

Messages recommandés

Invité
:bonjour:

Comme mon message a disparu suite au bug du 22 septembre, je réitère ma demande.

Cazan (dit Kazan) du mas des lilas(né le 12 aout 2007) recherche ses frères et ses soeurs, demi-frères et demi-soeurs.

Son Père est : Vaud of Sim
Sa mère est : April du mas des Lilas

je connais déjà Cocaïne qui est restée à l'élevage.

:mercitout:

Solaire et Son Kazan qui est tout pour Elle (et vice versa) :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Canada, tu es sur que c'est cocaine et pas canada qui est chez l'éleveur, car, sur le fichier c'est canada qui est nom de l'éleveur

Les demi-freres le papa Vaud :

bee-bop de la clairière au cerf
Baya du mas des lilas
Casablanca de la clairière aux cerfs
Chanelle de le clairière aux cerfs
cyrielle de le clairière aux cerfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


oui , j'ai dû bugger moi aussi .. il faut que je revienne sur le site de l'éleveur.

c'est gentil à toi de me renseigner.

Là, je vais au dodo. Tout ce j'avais posté hier a disparu, je suis un peu dépitée.

J'y avais passé la journée de dimanche, avec mon mari qui faisait la gueule derrière. :bizz: :bizz: :bizz:



bisoubisoubisou

de la part de Solaire et de Kazan 13 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidément, il faut que j'aille dormir.

J'avais juste oublier ce passage dans mon précédent message.

Je suis allée voir ton site et tes gros doux magnifiques

Mon rêve est d'avoir plusieurs bouviers ce qui veut dire au moins 3.

Nous travaillons chez nous, avons une grande propriété cloturée, les bonnes conditions pour avoir quelques chiens de plus.

Il va falloir que je travaille au corps mon nounours de mari car il n'est pas prêt du tout à envisager cela.

bisoubisoubisoubisou à tes gros doux et hommage immense à Motors, bien représentatif de la race, courage extrême et dévouement inconditionnel. C'est pour çà qu'on les aime.


bonnenuit

Solaire et Kazan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est tres gentil ce que tu me dis
Mon site n'est pas à jour, il faudra que je prenne le courage de mis mettre

Si d'autres chiens de la lignées de ton gros père viennent se rajouter dans au fichier, je te les mettrai sur ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ! BEBOP de la Clairière aux Cerfs, c'est mon chien !!!!

Pas une grande référence pour la race ! mort de rire
Non confirmable, un "petit pet au casque", mais que voulez vous c'est mon chien ! (stérilisé à 18 mois pour certitude de non reproduction)
Je sais qu'il a au moins un frère puisque j'avais le choix !

Et oui ! malgré toutes les précautions de l'éleveur, nous ne sommes pas à l'abris de la génétique !
Mais bon, avec le temps, et beaucoup d'amour, il va de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
Il y a aussi Canada, tu es sur que c'est cocaine et pas canada qui est chez l'éleveur, car, sur le fichier c'est canada qui est nom de l'éleveur

Les demi-freres le papa Vaud :

bee-bop de la clairière au cerf
Baya du mas des lilas
Casablanca de la clairière aux cerfs
Chanelle de le clairière aux cerfs
cyrielle de le clairière aux cerfs



Qu'entends tu par demi-frères ? car a part Be-Bop, tu ne cites que des femelles dans sa descendance !
Bon, je n'ai pas forcement tout compris :AHHHH2: :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas précisé, c'est demi-frère ou soeur, autant pour moi

Pour le moment dans le fichier AFBS, il n'y a que ces chiens de marqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,

pour vos recherches.


De toute façon, je recherche les lignées de Vaud of Sim (il a produit énormément) et celle d'April du mas des lilas. Donc toutes les descendances confondues de ces deux chiens.

C'est très interressant ce que tu me dis sur ton chien BE BOP de la clairière aux cerfs.
Et il y avait donc un autre chien dans la portée.

C'est quoi exactement "son petit pet au casque"

je suis d'accord avec toi avec beaucoup d'amour, ils vont beaucoup mieux nos chiens. Ne jamais oublier les câlins dans la thérapie.

Si tu veux m'en dire plus, RV sur MP

C'est important.

Solaire et Kazan 13 mois qui va bien jour après jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re-bonjour Trufinette,

au fait, puisque tu vis dans les Hautes-Alpes, as-tu la possibilité de venir au rassemblement du 28 septembre à Plan d'Aups ?

Voir le Forum des rencontres Bernoises.

Moi, j'y serais en famille mais sans Kazan, encore convalescent.

bisoubisoubisou de Kazan, bb formidable

Solaire et Kazan 13 mois de vie pas toujours facile, mais nous sommes sur la bonne route même si le chemin fut difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Cocaine à l'expo de Pierrelatte par contre je n'ai pas de photo. Et il me semble qu'elle appartient à une famille.

Il y a aussi une demi soeur Cyrielle de la Clairière aux cerfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, merci beaucoup pour tes recherches.

je garde vos messages précieusement.

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Daytona (une bouboune que je connais qui est a 20 min de chez moi - Vickie x Vaud of Sim)) donc une demi soeur de Kazan par Vaud et sa soeurette Djipsy qui est dans un elevage du 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup Florie, j'avais complètement oublié ce post ...

très sympa à toi .. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'arrive un peu tard sur ce post mais je connais une soeur, California du Mas des Lilas (Vaud/April née le 12 aout 2007). Elle est chez mon beau frère à coté de Caen. Nous avions cherché Cameron du Mas des Lilas (Thalès/USA née le 11 aout 2007) en novembre, et quand mon beau frère l'a connue, il a craqué, donc nous avons appelé Cynthia l'éleveuse, et elle a accepté de vendre California qui aurait du rester à l'élevage. California se porte trés bien, impressionnante pour une femelle, mais un peu réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quel bonheur de voir ce post remonté !!!

je suis la mamou de Cazan dit Kazan.

je serais heureuse d'avoir des photos de sa soeur California.

Kazan son frère, vit à Fréjus, il a été très malade, mais il s'en est sorti. C'est le plus doux des chiens, c'est mon prince, mon roi Aslan. et ... il est aussi "réservé" comme l'était leur maman April.
il vit avec Shilla, boubounette adoptée en mars 2009, elle a 6 ans. Il y a aussi Ermès, X patou d'un an et Gypsy X épagneul de 6 ans 1/2
la troupe vit en harmonie, ceux sont tous d'adorables loulous.

je ne savais pas qu'il y avait eu deux portées coup sur coup dans l'élevage.

une photo de mon prince, mon amour de chien .. nous avons une relation privilégiée, lui et moi. Comme le dit, mon mari, Kazan et moi, c'est une grande histoire d'amour.



Merci infinimment d'être venue sur ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te trouver une photo, mais en voyant ton Kazan, imagine le même en femelle et tu as California. Même tête que ton Kazan. Comme je te l'ai dit elle est impressionnante, on dirait presque un gros mâle... Quand on se promène avec Cali et Cameron les gens pense que c'est le couple...

Voilà des photos de l'année dernière (Cali avec sa 'cousine' Eden, fille de notre Cameron, qui est une demi-soeur de April) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si à l'occasion, vous passez dans le Sud, la porte de la maison vous est grande ouverte à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...