SB et GP 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bien le bonjour à vous tous. Un bouc a été sauvagement tué dans son paturage pour sa viande, je vais vous donner le lien pour en savoir plus sur l 'histoire. La propriétaire demande si il y a eu d' autres cas, cela c 'est passé en Belgique. http://adoption-belge.actifforum.com/maltraitance-sur-un-animal-f149/bouc-tue-et-depece-inrtusion-dans-ma-propriete-t17098.htm#226496 Le monde tourne vraiment à l' envers en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vraiment ont se demande si le monde va encore bien ou pas du tous vivement que ont les retrouve pour leur payer ce qui ont fait a cette pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop horrible l'humain est de plus en plus cruel pourvu que celui ui a fait ça soit attrapé et puni ::rale:: ::rale:: ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Pauvre bête ! Il n'y a que les monstres qui peuvent faire une chose aussi horrible ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 quelle horreur, j'espère que le cruel coupable sera démasqué, c'est immonde. J'ai peur, mon petit bouc a 5 mois aussi. Brrr ça fait froid dans le dos cette cruauté gratuite, en plus sur une propriété privée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 y a vraiment des monstres !!! ::smilies62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites