Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthouch11

Rencontre en rhone alpes

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'ai pu voir sur le forum de nombreuses rencontres organisées en rhone alpes. Comment ça marche chaque année vous vous retrouvé ou bien c'est quelqu'un qui propose les rencontres. Etant sur le forum depuis peu j'ai vu que vous aviez passé de bons moments ensemble et je trouve ça génial. Y a t-il une rencontre de prévue pour cette fin d'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun peux lancer une idée !! si tu veux faire une rencontre proposes !! on verra qui est dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en sais rien justement je ne connais pas de coin tranquille dans la région à part le Pilat et encore c'est vaste. Je comptais sur les personnes qui avaient déjà organisé des rencontres dans la région. Moi ça me tente bien mais je ne connais pas de coins sympas donc si quelqu'un a une idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne connais pas le pilat, ca doit etre un peu loin pour moi

mais pourquoi pas, j'aime bien partir en vadrouille

reste juste a organiser ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis partante, mais ça dépend de la date !! Chogun, regarde sur une carte ou Mappy :bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi on m'a dit qu'il y avait de bons coins là bas mais franchement j'y suis jamais allé il faut quelqu'un qui s'y connaisse après il y a peut être d'autres endroits sympas proposé on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis dispo avant mi novembre.

En point de rencontre ça peut être de plus ieurs côté sur le pilat, Chavannay, côté sud, st chamond côté ouest, echalat côté nord… regardez ce qui vous arrange…?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi on peut retourner où on avait fait déjà une rencontre ou dans le pilat y'a d'autres endroits…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est comme vous voulez prenez un endroit que vous connaissez c'est mieux car une fois la bas si on doit passer un temps fou pour chercher un coin tranquille c'est pas la peine. Moi sinon je suis dispo tous les dimanches aprem midi après faut voir vos disponibilités. J'espère qu'on sera un bon petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, ça fait trop loin.
Mais si une rencontre a lieu un jour dans les Savoies, pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,


Moi je suis super partante pour une rencontre en rhone alpes !!!
Si il y a des marcheurs en montagne, je propose la chartreuse mi isère, mi savoie ça interessera peut etre les hauts savoyards car c'est vrai pour moi aussi le pilat ça fait une trott mais je serai partante qaund même, regardez voir ou se situe le massif de la chartreuse sur une carte entre chambéry et grenoble en fait, moi j'habite au pied ça me fait pas loin et si il y en a vers lyon c'est pas trop loin non plus vers chambéry, moi je connais bien toute la chartreuse, je suis une fana de rando ! il y a des rando pas dure de 2 ou 3h qui monte pas trop pour ceux qui ne sont pas entrainés bref il y en a pour tous les gouts !
Moi je peux proposer le week end du 1 et 2 novembre car à la maison il y aura Isa de suisse pour ceux qui la connaissent alors ça permettra d'être nombreux, pourquoi pas ?
qu'en pensez vous ?
Célia et Anice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas ??

qu'avez vous prévu?? un RV chez toi ou qques part??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis libre que le 2 novembre l'apres midi mais faut que je vois si mon copain est ok ça fait un peu loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilà,
bon je vois qu'il y a des partants et dispo pour cette date, moi je m'en fous le 1 ou le 2, peu importe, Les petits suisses viennent le vendredi chez nous donc nous part de la maison, mais on peut se donner un rdv en chartreuse, assez facilement selon le temps qu'il fera et les conditions neige ou pas en montagne et en fonction de ce que vous voulez faire comme balade, je regarde et vous dis où on peut se retrouver, c'st simple, donc le plus proche de chambéry je pense que c'est bien pour les hauts savoyards ! et même pour ceux qui sont vers lyon...
Enfin dites moi un peu ce que vous voulez et je potasse ça et je vous tiens au courant dans la soirée de ce que j'ai trouvé comme balade sympa et pas dure. que pensez vous de se retrouver le matin vers 10 ou 11h et de se faire un petit pic nic en montagne inclu dans la balade ?
A plus
je dois aller bosser.
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas long si j'emmene le ptiot !!

et le samedi 1 si tlm est dispo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le 1er pour moi, ok aussi pour la ballade, et pour le pic nique

par contre mon gun est pas un grand marcheur ....

pour le "petiot" il te reste 1 semaine pour trouver comment tu peux le "sangler" sur le dos d'un gros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo.... mais voilà une fabuleuse idée!!!!!!!

:BANANE: :OUAIS:

Bon ben Sô, si on se voit, je t'amène des gendarmes à croquer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, pour moi les gendarmes c'est :

soit des monsieurs habillées en bleu qui sont au bord des routes ...

soit des bestioles rouge et noir


rassurés moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne sommes pas libres le week end du 1er. Comme c'est les vacances scolaires, mon fils vient quelques jours avec les enfants. Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chogun74 a écrit:
euh, pour moi les gendarmes c'est :

soit des monsieurs habillées en bleu qui sont au bord des routes ...

soit des bestioles rouge et noir


rassurés moi ...



J'en amènerai alors suffisemment.... surprise, faut encore patienter 10 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça veut dire quoi pas trop long pour les plus jeunes et pour les non entrainés ??? entre 1 à 2h aller retour, ça va ?
Pour la date, je vois que certains auraient été partants mais ne peuvent pas ce week end là cause vacances scolaire, peut être peut on repousser ça à un autre week end, le 15-16 ou 22- 23, isa vinedra peut être à la rencontre quand même, je ne sais pas j'attends vos réponses ?
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serais partante pour une rencontre.
Par contre faut que je regarde si ca fait pas trop loin de chez moi.
Cynthia, si tu veux tu peux venir avec moi, je pense qu'il y aura assez de place pour 3 boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour le 2 novembre, je ne suis pas sur de pouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder et c'est a 145 ils de chez moi, il me faut 2h de route. Ça me fait un peu trop loin. C' est vrai que dans le pilat ça m'aurait mieux arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis dispo le 1 ou le 2 mais après ça m'arrange pas
alors on décide?? et au niveau balade avec un ptit de 7 mois 1 h c déjà pas mal … faut un coin où si possible pas trop de gens et de chiens autre pour pouvoir "gerer" tout ce petit monde…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça a l'air compliqué tout ça, la région rhoen alpes c'est vrai est grande car moi aussi le pilat ça doit faire 140km donc on ne peut pas réunir tout le monde visiblement... Alors je ne sais pas quoi dire...
Sinon pour la balade 1h c'est court !! Anice et ma titi ont toujours fait de la rando dès 2 mois et même 4 à 5h la marche c'est pas mauvais pour un boubou même petit ????
Anice faisait même encore des conneries après 6h de rando dans les pyrénnées !!! Mais bon chacun fait ce qu'il veut, moi je ne sais pas à vous de décider, car si on n'est que 3 ou 4 à pouvoir... organisez vous peut être quelque chose vers le pilat mais moi je ne serai aps de la partie je vagabonde déjà bcp vers lyon pour les concours d'agility et ça va être la pause jusqu'en février alors la route j'en ai un peu marre....
Bon ben j'attends des nouvelles.
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel est de se retrouver et de passer un bon moment. on peut faire une balade d'une heure et se faire un goûter ou qqch tous ensemble, chacun amène un truc à manger ou boire. Et c'est clair que trouve rune date qui aille à tout le monde, c'est jamais évident, ou alors faut s'y prendre des semaines à l'avance. Alors on fait quoi? le 1er dans la région que Celia propose? Et rien n'empêchera d'en faire une autre ailleurs (Pilat ou autre) dans quelques temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'étais partant pour la chartreuse et le 1 si ça vous va???

nadège si vous êtes 2 a partager la route c pas très loin??

5 h de balade pour un chiot ben non je prendrais pas le risque…

comme le propose isa on peut faire un petite balade et après se faire une pause …… le but c'ets se voir avant tout non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui moi ça me va, je cherche juste un lieu sympa assez plat, et pas trop long pour effectivement se faire une balade et on se pose pour un pic nic et on repart c'est ce que je j'envisageai donc c'est bon pour le 1° c'est ok alors quelle heure ? moi je m'adapte en fonction de ceux qui ont de la route car moi j'ai grand max 1h donc...
Dites moi vers 11h ce serait bien je pense...
Et effectivement chacun ramène un truc à boire et manger et on se fait un pic nic super copieux, mais rien pour les boubous !!!
nah !
Je fais une grande salade, combien on sera alors ?
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne pourrons être là, d'autant que ma boune est encore trop petite (5 mois)
Et il faut que j'arrive à convaincre mon homme !
Dommage... Une prochaine fois peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir répondu Nathie une prochaine fois j'espère. Bon on s'est arrangé avec Nadège c'est ok pour nous il y aura donc Verso, Kénya et Attila. On sera combien alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites nous a quelle heure et ou exactement. Ta peut être kristel qui va se joindre a nous cynthia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Celia nous cherchait un endroit et proposait vers 11h et qu'on se fasse une balade d'une heure et qu'on mange tous ensemble, chacun amène un truc... Est-ce que ça joue pour vous???? On attend des news de Celia pour le lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11h je pense que c'est pas mal. Nous ça nous fait partir vers 9h. J'attend quand même la réponse de kristel. Au faîte il y aura combien de mâles et femelles? Ça me fait un peu peur avec verso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a deux mâles... mais franchement, et c'est pas parce que c'est les nôtres, ils sont cool et sont pas des dominants!

Verso est très dominant?

C'est clair qu'il faut pas lâcher tous les mâles d'un coup ensemble, mais en faisant une balade, c'est l'occasion pour eux de faire connaissance en douceur.... on a fait récemment une réunion en Suisse où il y avait un mâle argneux et domiant, et bien on s'est arrangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verso n'est pas dominant. Mais si un chien en face de lui lui fait les dents, il part au quart de tour. Mais bon une fois la ballade fini, il va se reposer mon lardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben plus on est de fou plus on rit se serait cool si kristel pouvait venir? En tout cas pas de problème de dominance avec Attila t'as bien vu Nadège il aime tout le monde mais je pense qu'il n'y aura pas trop de problème on fera attention à Verso et puis une fois qu'ils auront fait connaissance je pense que ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...