Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthouch11

Rencontre en rhone alpes

Messages recommandés

alors moi ok pour 11 h et bon ça m'arrangerai mieux d'emmener tlm… celia dis qu'on peut lacher les chiens y'a pas de voiture, je tiendrai bear au départ mais ça c bien passé avec nelson et quartz…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur la 3° fois je recommence mon messag car mauvaise manip pour moi !!! je maudis ces ordiateurs !
Rdv st laurent du pont à 11h, où je réfléchis ?
d'abord j'attends vos réposnes si c'est ok pour st laurent du pont pour tout le monde, de là on se suit jusque la ruchère à 1250m d'altitude on pose les voitures et balade jusqu'à la prairie d'arpison 1400 m d'altitude donc 150m de dénivellé.
Un grand chemin pas raide caillouteux, certes ! De bonnes chaussures faisable en basket, des vetements chauds et on porte pic nic et boisoon pour se faire ça au soleil à la prairie c'est super beau mais faut qu'il fass beau !
Et retour après le pic nic à la voiture.
Il ya de l'eau pour les boubous en chemin, et en montagne il ne fait jamais trop chaud pour eux !
Combien sommes nous d'humains ?
Qui fait quoi ?
sucré salé ?
J'mmène assiettes, couverts, verres en plastiques.
Nous on est 2 et je fais une salade.
J'attends vos réponses ?
et vos questions si il y en a !
On sera tranquille le 1° nov on rencontrera peu de gens en montagne et du coup peu de chiens.
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! Ben nous deux humains et deux chiens
je veux bien faire un immense pain, ainsi qu'un dessert et on amène quelques saucisses sèches etun morceau de gruyère.... suisse (c'est à dire sans trou! mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec nadège on est 2 et 3 boubous n'étant pas très bonne en cuisine je ramenerai quelques boissons( eau minérale, gazeuse et sucrée éventuellement) je ferai un gateau au chocolat. Je suis végétarienne alors faut que je trouve quelque chose sans viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 1 zhumain et 5 poilus !

je peux faire une quiche à je sais pas trop koi (ma spécialité ,-D)

si qq'un peu emmener un jerichan d'eau pour le retour au cas zou ??? le mien est coincé dans mon coffre depuis l'accident…… merci

st laurent du pont ok et où..??? à la sortie d'autoroute c plus simple je pense…
donnes nous ton portable en perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur l'eau pas de souci moi j'ai un bidon de 5l je le prendrai !
Pour le rdv, la sortie d'autoroute pourquoi pas moi c'est pas du tout le chemin mais si vous préférez je veux bien faire le détour. c'est vrai qu'en plus c'est pas simple dans voiron pour aller en chartreuse donc oui à la sortie d'autoroute mais pour ceux d'annecy ils n'arriveront pas par là si ils viennent car on n'a plus de nouvelles d'eux, alors on attend de voir dans la semaine.
Pour la végétarienne pas de souci je ne mets pas de viande dans la salade comme ça tu auras quelque chose à manger t'inquiète et Isa amène bcp de gruyère suisse nous à la maiosn on raffole du bon fromage, l'appenzel aussi c'est bon....
Pour le moment nous sommes donc 7 humains et 11 poilus si je sais encore compter !
Souhaitons que d'autres viennent se rajouter...
Voiron du coup pour les 42 c'est pas trop loin ?
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en fait st laurent est en dehors d'une autoroute donc faudrait se donner un point de ralliement ?? tu connais mieux non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi aussi. Je regarde ce que je peux enmener et je vous dis ça lundi car la j'écris avec le tel de mon copain et c' est pas simple du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si vous arrivez tous par l'autoroute de lyon vous sortez à voiron donc après on peut se suivre jusqu'en chartreuse cra sinon faut traverser voiron et c'est la direction de chambéry je pense que c'est indiqu" mais voiron est une ville bordélique !!!
Célia

Ps : pour le portable vous cliquez sur mon site pas encore mis la nouvelle version toute neuve mais mon portable est dans les contact et c'est toujours le même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'arrive pas par l'autoroute……… je passe dessous… puisque je viens de beaurepaire…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement, je vois par où tu arrives ben sinon st laurent du pont si tout le monde à une carte tout le monde trouvera on peut se retrouver sur le parking de l'intermarché il est à l'entrée du village sur la droite.
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello!!
ok pour saint Laurent du pont.
je ne peux rien vous promettre car nous déménageons ce weekend là.
pourtant ça lui ferait du bien à Circée de rencontrer des congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je vous tiens au courant concernant notre venue durant la semaine prochaine.
Pour ceux qui arrivent de Haute-Savoie ou de Savoie prendre Direction chambéry, puis Cognin, puis direction les Echelles Saint Laurent du Pont.
Pour ceux qui arrivent du SUd, genre Sud Isere, valence, etc... prendre direction Voiron, autoroute de Lyon, entrée dans Voiron puis suivre, massif de la Chartreuse, Saint Laurent du Pont.
Tres bon choix du lieu, c'est magnifique.

Si on vient on sera 2 humains et 1 boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ton post sur Circée je suis pas bien placé pour te donner des conseils mais déja le fait de se défouler avec les autres boubous va lui faire du bien. C'est déja ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue cyrielle dans notre rencontre !


Plus y a de boubou, mieux c'est !
Je vois que tu connais la chartreuse, tu connais la prairie d'arpison exactement ou pas ?
tu fais un peu de balade en chartreuse avec ton boubou ?
si vous venez avec ton copain, faudra juste nous dire ce que tu apportes à manger, voilà et bien on attend ta confirmation dans la semaine !
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'en fais pas. je confirmerai sans faute.
et pour le repas si on vient ben plein de truc sympa, fromage, pain.
j'apporterai le gouter si on vient du Saint Genix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je crains moi aussi, surtout dans le massif de la Chartreuse va pas faire chaud. la matin c'est brouillard jusqu'a 11h du matin minimum.là a chambéry on a pas le soleil : plafond nuageux très bas donc froid
peut etre reporté au weekend d'après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement, y a-t-il un endroit au moins ou s'abriter pour pic-niquer? Car marcher sous la pluie, pas de souci (qu'il pleuve, vente ou neige, on les balade de toutes manières nos boubous, non?,) mais c'est surtout pour faire notre pose-repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un endroit pour s'abriter , bonne question auquelle je n'ai pas de réponse!!
là j'en sais rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi Attila ne craint pas le mauvais temps c'est plus pour nous si on ammene la nourriture et qu'on ne puisse pas trouver un coin au sec ce serait dommage mais Célia connaissant bien l'endroit doit surement connaitre un endroit au sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon désolé on ne pourra etre là.
le déménagement avant tout et samedi tout le monde vient nous aider!
alors j'espère une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Bon vous etes bien peesimiste les filles, le temps de samedi prochain, pas possible de l'annoncer aujourd'hui, moi je suis un site météo pro sur grenoble donc je vous dirai jeudi à peu près sur le temps de samedi, si il pleut pas du tout d'abri ! Donc si il pleut ou on annule ou bien on peut sinon faire ça chez moi je suis à 5 min de voiron alors je m'en fous moi ça ne me gene pas.
Je propose ça maintenant on verra dans la semaine, pas de prévisions fiables à plus de 48h...
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors on attend de tes nouvelles.... Mais je vais faire un effort, je vais m'abstenir de chanter tous les matins sous la douche dès demain, ça évitera les grosses pluies mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la pluie qui est à craindre pour là-bas mais la neige ! En plus, des retours d'est sont annoncés, et neige toute la semaine dès 800-1000m sur ALpes du Nord, Maurienne, Tarentaise...!

Célia, il n'y a pas un refuge accessible, ou une bergerie non fermée pour vous abriter là-haut ? Nous en montagne, on sort par tous les temps et on fait comme ça, au pire il y a toujours moyen de s'abriter sous les débordements de toitures des chalets...

Bonne balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi moi j'ai l'équipement neige pour moi mais pas pour la voiture mort de rire donc on avisera jeudi ! isa oui tu peux siffler si ça te chante héhé ça fait pas pareil…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on verra si pas de pluie ya pas de problème sinon on pourra se retrouver chez Célia comme elle nous l'a proposé, on va pas se faire arreter par les caprices du temps.Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si ça dérange pas Celia en cas de mauvais temps qu'on squatte chez elle, au moins on peut maintenir la sortie et c'est super!
Bon ben Sô, si tu m'autorises à siffler, c'est déjà ça! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un merci à Célia pour m'avoir fait parvenir une petite invitation, malheureusement je serais au travail ce 1er novembre. Je compte sur vous pour nous faire partager un petit diaporama de photos et quelques commentaires sur cette journée que je vous souhaite agréable en compagnie de nos loulous. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, voila enfin la réponse pour annecy ...

j'étais en week end dans le morvan, donc pas de pc et meme pas de reseau pour mon telephone d'ailleurs

ok pour moi a st laurent du pont, je sais y aller en plus, et au pire je prends mon tom tom avec moi

donc 1 chien plus moi (mon ami travaille vendredi soir donc il va dormir samedi matin, tant pis il viendra une prochaine fois)

pour samedi donc, pas de problème
en plus ca me changera les idées, ma maman rentre à l'hopital a lyon demain, je vais la voir jeudi et vendredi, et je passerai le samedi avec vous

comme préparation .... un cake aux légumes et fromage de chèvre ca irai ? je peux en faire 2 si on est beaucoup, il faut juste me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, je vois que ça se prépare bien tout ça pour samedi mais le temps à priori ne veut aps être de la partie !
le site professionnel de météo sur lequel je vais annonce que les prévisions à plus de 48h ne sont pas fiables du tout mais la tendance pour le moment c'est un samedi pluvieux et venteux donc très pourri alors si vraiment il fait ce temps ça me parait compliqué chez moi car les chiens seront dehors et sous la pluie je ne peux pas accueillir tous ces chiens dans la maison ça se complique si il fait juste des averses chez moi ça ne me dérange pas mais sinon je pense qu'il serait bien de repousser à un autre week end, préparons nous pour cette éventualité en tout cas !
donnez déjà vos prochaines dipos samedi ou dimanche et on voit si on arrive à trouver une autre date si le temps est vraiment trop pourri !
Car malheureusement dans nos montagnes ici pas de refuges ni d'abri c'est dommage !
croisons les doigts pour pas de pluie si c'est de la neige c'est moins genant que la pluie je vous assure !
Voilà les news coté météo je vous donne des infos dès qu'elles sont plus fiables.
En attendant je fais le compte on est 8 et 12 chiens
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, tu nous mets un mot jeudi pour nous dire ce qu'il en est en fonction de la météo
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réfléchis à un abri et je vous dis mais là je ne vois pas du tout !
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le temps est pourri.
On attend quand meme la fin de semaine, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense oui qu'on peut attendre mais pour ma part je pense qu'il est plus sage de reporter aussi ! si c'ets pour se cailler et se mouiller… on peut choiri plusieurs dates???
Moi du coup suis assez dispos les week end a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous, éventu le 15 novembre autrement, mais sans garantie. les autres dates de novembre sont déjà prises!
Mais restons quand même positifs pour le week-end prochain!
Sô, je vais même m'abstenir aussi de siffler!
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois oui !!! t'as déjà rempli la piscine ! arf arf :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dispo le 9, 10 et 11, 15,22, 23, 29 et 30 novembre.
Mais c'est vrai qu'on peut attendre encore le temps, ca change vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que tout le monde est super motivé, alors si le temps le permet on reste sur le 1° mais je vois que tout le monde semble dispo le 15 également si vraiment temps pourri.
Sinon j'ai une autre proposition, la neige est annoncée à basse altitude dans la semaine donc si il a bien neigé on peut se prévoir une balade en chartreuse car si c'est sous la neige c'est sympa et après on file manger chez moi pour être au chaud devant la cheminée...
Qu'en pensez vous ?
ais pour ça faut encore attendre même vendredi avant de décider car faut pas non plus que ce soit la tempete de neige, car on va apprécier moyen et puis nous on a quand meme Chloé qui a 19 mois elle a l'habitude du froid mais pas la tempete tout de meme !!!!
Bon allez faut laisser faire lle temps et on avise...
Soyons optimiste quand meme les nanas !
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui de la neige! Ca serait top... en tous cas ta proposition est sympa Celia. On va faire la danse de la neige pour qu'elle arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca serait sympa la neige par contre je n'ai pas encore monté les pneus sur la voiture.
Donc faudra pas nous enmener ou c'est peu accessible.
On peut refaire le point de qui apporte quoi ?
Parce que moi, je n'ai rien proposé pour l'instant.
Je pensais apporter quelques biscuits apéro, du paté de campagne, du jambon et du pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme j'ai dit pour nous, on amène deux trois saucissons secs, du fromage, du pain maison et un dessert maison (à moins que je ne le magne en route!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question, on se rejoint a st laurent du pont ou a la chartreuse.
Un truc que je comprends pas, le peage me fait plus cher si je sors a st laurent alors que la chartreuse est plus loin.
Quelqu'un peux m'expliquer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh mais alors on maintiend samedi?? j'ai pas tout compris ? on voit quand même le temps qu"il fera?

Nad on a dit sur le parking intermarché a st laurent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble qu'on attend jeudi pour le temps.
Ok pour l'intermarché de st laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sò, Celia a dit qu'on attendait jeudi voire vendredi matin pour dire si on maintient samedi en fonction de la météo... et sinon ben ça sera renvoyé à une autre date.... Elle mettra un mot sur ce post pour nous dire ce qu'il en est!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...