Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthouch11

Rencontre en rhone alpes

Messages recommandés

Ben moi j'ai dit quelques boissons et un gateau au chocolat, ben oui s'il pleut pas c'est bon pour samedi. On a plus qu'à attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens vous donner des nouvelles toutes fraiches, c'est le moins qu'on puisse dire, il commence à neiger chez moi !!!!
POur la météo de samedi la tendance du début de semaine se confirme et al pluie avec le vent de sud est annoncée donc même en montagne ce sera de la pluie, voilà pour le moment les nouvelles, moi je propose de repousser vu le temps pourri qu'il fait, je sais pas si vous etes ok, mais on attend encore vendredi midi je rentre vers 14h chez moi donc je vous en dis plus à cette heure là, ok !
et si le 15 convient à tout le monde, on commandera le soleil cette fois !
Bon et pour récapituler ce que chacun fait on attend vendredi, ce qu'on décide, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, on attend le dernier moment alors...
mais ça doit être de ma faute, j'ai quand même chanté dans mon bain tout à l'heure! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! moi le 15 j'ai un repas le soir donc je partirai pas trop tard… mais bon si on a RV a 11h on aura surement notre dose de neige et de boubous ds les pattes mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas libres, le 15 !!! en ce moment (mais ça commence à durer), les week ends où Jacky ne travaille pas sont tous pris :bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment s'annonce le temps pour samedi. A st etienne il a arreté de pleuvoir et on voit apparaitre des petits flocons de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a st chamond pas de pluie mais très froid. J'ai vu qu'il y a de la neige au pilat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mal ! Réponse à la question posée, c'est toutours la pluie quie st annoncée et même en montagne cra le redoux se fait déjà sentir chez moi, il a commencé à neiger hier soir vesr 21h puis toute la nuit, ce matin on avait 7cm à 500m ! Mais la neige est lourde et comme annocnée le vent du sud s'est levé donc tout va vite fondre et la pluie revient avec le vent du sud, samedi pluie et vent voilà le programme, on regarde encore demain et on annule si ça persiste ainsi, je pense que ce sera mieux pour tout le monde !


Je suis un peu déçue que la météo soit aussi capricieuse....
ce n'est que partie remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je crois qu'on doit reporter la rencontre le 15 alors?
S'il y a de la neige au Pilat et qu'il pleut pas samedi je crois que j'irai faire un tour avec Attila il aime la neige il va se défouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop génial, Sô!!! Alors, Djazzou a réagi comment? C'était sa première neige, non????
Si je montre les photos aux nounours, ils vont être jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sSuper les photos sô !!!
Ils ont du bien s'eclater tes loulous.
Et apparement, il y en a pas mal de neige.
Si jamais on annule samedi, pour le 15 novembre c'est bon pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super els photos, oh la veinarde de pouvoir srtir dans la neige avec ta troupe, j'en reve mais aujourd'hui c'était boulot avec la creve alors dur dur de finir la journée, je vous tiens au courant demain pour la météo
Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la météo et je pense qu'il serait préférable de reporter au 15 novembre si tout le monde est dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors la situation météo n'est pas si grave que ça, ça risque d'être comme aujourd'hui c'est à dire vent de sud donc pas froid puis pluies passagères, donc uniquement des averses, pour le moment il n'a quasiment pas plu et ce ne sont que quelques gouttes, il n'est pas annoncé chez nous de fortes pluies.
A mon avis on peut maintenir la rencontre même si le temps ne sera pas beau je pense pas qu'on se retrouve sous de fortes pluies.
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quoi repondre chez nous ca pleut

pluie fine mais qui a pas l'air de vouloir s'arreter

d'ailleurs je suis partie en vadrouille ce matin à geneve et je me suis fais trempée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous c'est ok, on suit le mouvement... C'est vrai qu'une petit bruine n'est pas gênante et j'ai aussi entendu que demain serait "meilleur" qu'aujourd'hui, en tous cas pas de grosses pluies...

d'ailleurs on va déjà partir aujourd'hui.. :bizz: mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si c'ets pour être sous la flotte !! ils annoncent de la pluie sur toute la france !!

on fait quand même des km autant que ce soit au sec quand même ! je suis d'avis de tenter le 15 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupssss je viens de voir que le 15 j'ai pas ma voiture elle sera au garage !!! je vais avoir un kangoo en remplacement… euh ça risque d'être chô à 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est nadège qui décide j'en sais rien c'est vrai que si on est sous la pluie c'est pas le top. Ici il fait que pleuvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il vaudrait mieux reporter. Ici il a plût toute le journée. Et la météo annonce pareil pour demain. Nous on a 135kms a faire donc si il pleut c'est vraiment pas top. On voit une autre date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,


Bon moi j'ai de bonnes nouvelles, je vois que sur st etienne et lyon il a du faire pourri de vos dires et d'après les sites de météo que j'ai consulté en revanche ici il afait couvert et le ciel se dégage depuis la fin d'ap midi, et demain météo france sur l'isère annonce un soleil voilé alors que sur lyon ils annoncent la pluie toute la journée, donc nous sommes plus à l'est et il semble que nous soyons épargné par ces pluies, ce que je propose si ça vous va vous vous connectez sur le forum demain toutes entre 8 et 9 h et je vous donne la météo en direct car si il fait pas trop pourri quand on se lève ça devrait être bon, dites moi ce que vous en pensez en plus si chez vous toutes il pleut demain et qu'ici il fait couvert ou du soleil vous aurez gagné la journée !!!
Bon j'attends vos réponses et isa qui est arrivé chez nous me dit d'écrire pour So, qu'elle du scuacisson et les gendarmes, alors... ?
Toujours pas motivé ?
Je reste branché ce soir alors j'attends vos réponses, mais sincèrement le temps semblait se dégager et en plus ma station météo annocne le soleil depuis hier soir et elle est toujours au soleil, normalement c'est fiable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok alors on voit demain matin et je file faire ma quiche au cas zou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu la météo c'est marqué couvert risque de pluie. Par contre le soucis c'est que nadège n'a pas internet alors je sais pas si elle va voir nos messages à temps, moi je dépend d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour nous c'est bon on vient mais on attend quand même la réponse de célia demain matin par contre de bonne heure car je pars à 8h30 de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est super, je pense qu'on part pour 11h à st laurent du pont à l'intermarché et si contretemps de la météo vers 8h je vous envoie un message avec ma fille je suis lévée tot alors pas de souci à 8h je serai connecté, de toute façon noté mon n° tel il est sur mon site internet dans les contacts et si le moindre doute, n'hésitez à m'appeler !
La bonne nouvelle c'est que ce soir le ciel est dégagé et qu'il y a des étoiles !
c'est bon signe !
croisons les doigts !
Je récapitule on est 8 à manger, il ya boisson et gateau au choc, saucisson et fromage, salade, quiche, il restait des propositions de cake salés c'est parfait, peut être un autre gateau pour le dessert et ce serait parfait !
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non pas de gateau pour moi je croyais que c'était annulé là j'ai pas les ingrédiants pour le faire, j'emmenerai des fruits à la place et d'autres petits trucs, je prends toujours les boissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien nous prévenir avant 8h30. Par contre moi je verrais pas vos messages mais cynthia ou so me tiendront au courant. Sinon a 11h sûr le parking d'intermarche a st laurent du pont. Bonne soirée a toutes et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fruits c'est parfait finalement ! j'en ai aussi donc je peux en prendre si vous voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin on va faire les courses avec cynthia, on ramènera pleins de trucs a manger. Je regarderait si je trouve des gâteaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je viens de voir que c'etait toujours bon pour aujourd'hui ...

mais moi chogun a été malade ce matin (c'est pour ca que je suis deja debout d'ailleurs) donc pas de sortie pour lui

:tetemur: ca fait depuis 1 mois qu'il n'a plus été malade et il attend ce matin pour l'etre !!
la pauvre il ne verra pas ses copains cette fois

bon, envoyés nous pleins de photos

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou me voilà,


le temps ce matin nuage et soleil, pas mal de vent de sud donc grande douceur il fait déjà 12° à 7h30, le site météo a complètement changé la donne ce matin il annonce plus de pluie ni pour aujourd'hui ni pour demain mais une alternance de nuages et soleil avec le foehn !
Voilà malgré la douceur il reste encore un peu de neige en montagne donc nos toutous vont se régaler, donc bonnes chaussures pour vous, c'est dommage que Chogun ne soit pas de la partie... Nous ne sommes donc plus que 7 avec 11 boubous si mes comptes sont ok.
Alors pour les 42, qui prennent l'autoroute, sortie voiron sur l'A48, c'est indiqué parc de la chartreuse ets uivre cette indication ainsi que chambéry et vous arriverez à st kaurent du pont l'intermarché est à l'entrée du village sur la droite, voilà à 11h là bas alors !
A toute à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, cette journée ? j'espère que vous avez eu un temps agréable ? ici, vent et pluie tout l'après-midi. A bientôt bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous avons passé un bon moment ensemble, petite balade dans la neige sous le vent, pic nic en plein vent mais du soleil, à la bonne franquette, petite frayeur avec une cloture électrique qui a terrorisé Anice et elle est partie en courant, retrouver la voiture, ouf elle n'est pas trop débile ! Je l'ai retrouvé à la voiture et on a pu manger notre tarte au pomme au soleil au complet ! Nous mettrons des photos dans la semaine !
11 boubous ensemble c'était un régal et ça c'est super bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...