Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

cacao

Messages recommandés

hello a tous
probleme ,cacao tete oui il tete il aura 1 ans au mois de novembre mais dernierement il se met a teter la nuit soit une chaussette de mon mari ,soit un chausson a moi donc le matin tous est mouille ,soit des journaus ,il arrive meme qu il tete du pain on a essaye un doudou fait d un chiffon avec un noeud mais rien il continu ,
le dernier changement chez lui c est qu il dors a cote de moi par terre a coter de mon lit ,le soir il attend son papa sur le perron assis ou coucher et refuse de rentrer ,bon en se moment on le reprend en laisse et insolence car il avait tendance a nous repondre quand il faisait une betise ,par contre vis a vis de boheme c est le contraire il lui leche la tete lui nettoye les oreilles joue avec elle ,a part sa il va bien niveau veto
une idée
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne s'agirait-il pas d'une crise d'ado? je demande ça comme ça vu que je n'y connais encore pas grand chose sur le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non se n est pas la crise d ado,vu comment il se comporte il est rester un gros bébé dans sa tete ,jusqu a quand la est la question
il joue tous seul meme avec des nounours justement qu il font du bruit un gros bébé qui va bientot avoir 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...