Caras24 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un club dans le 44 qui a une section école du chiot ? Si vous avez des adresses à conseiller, j'ai bien trouvé des clubs près de chez nous, mais je ne connait rien et en voudrait pas me tromper. Bonne journée Deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour Déborah,je vois que tu t es trouvée un chiot,peux tu nous le présenter et nous montrer des photos? J avais vu sur un autre forum que tu cherchais un Bernois et puis plus de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain18 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut, J'habite au Nord de Nantes et je connais un bon club canin où je vais tous les samedis. Je connais également un dresseur de très bon qualité pour l'avoir pratiqué sur Bouba dès 4mois... On se contacte par mp si tu souhaites plus d'infos... @ Bientôt Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites