Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 10 % de reduc avec ce code : ASCDC10 je viens de tester, ça fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Ben tu sors ça d ou Christel? Mince j ai reçu ma commande la semaine dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ben j'ai cherché je viens juste de commander pour Soni, il etait temps que ma carte arrive, je n'ai plus que 14 gelules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Ben oui mais comment? J ai déjà une réduc de 7% pour fidélité,je suppose qu on ne peut cumuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 sur google j'ai tapé "code reduc biovea" et j'ai trouvé ça : http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Biovea.php avant d'acheter quoique ce soit je tente toujours ma chance, et souvent je trouve je ne sais pas si tu pourras cumuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 de rien ! c'est la moindre des choses c'est toi qui m'avais donné le tuyau à l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites